Bah je voudrai etre vip mes les gens dise de faux code pouvez vous me donner un vrai code et pas un pourri un code et aussi on ma voler mon compte yasmina0006 et silya278 dites moi le code de les fille que je vous et dicter et 10 code vip pour 3 mois
Coucou tout le monde, je donne 1 code à peu près tout les mois. Pour l'avoir vous m'envoyerai votre bimbo avec sa plus belle tenue. Voilà ma bimbo: jihane2007
Je choisirai la plus belle et je lui donnerais le code.
Bonjour voila je voudrai vous dire comment etre vip j'ai 1 code qui peut marcher de fois alors en c'est 123qsd456a vous serai vip au premier gagner (i)
Arreter d'ecroquer avec si tu m'aide je tes dis le code moi j'vous dis regarder partou dans un jeus qui vien d'(un magasin de joeur (regarder la notice est voir le code) et mon psodo c dounia36 ;)
J ai eu tout les magasin msp alros va sur msp écris nésséra elle et niveau 9 et bientot au 10 je suis connecter les mardi soir et les mercredi et aussi le vendredi soir et les samedi et dimanche
Moi c'est evolia qui ma mit VIP je vous jure que c'est vrai. Faut juste lui dire pas message, pour qu'elle vous fasse VIP : evoliastp Elle est super sympa et enfait elle est riche donc elle se fait plais' ! Donc ba allez la voir !! Grosse biz !! Et elle fait pour tout les niveaux ;) Bonne chance
Ps : Faut etre poli avec elle sinon elle vous enverra baladez faites gaffe.
Référence(s) :
Faites gaffe plus beaucoup de place !! Dépéchez vous !
J'éspere avoir aidée