670 224
questions
1 488 306
réponses
1 460 075
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Svp eske donner moi un code vip movistarplaney

Question de ModéreurMSP le 09/07/2012 à 18h04
Dernière réponse le 16/03/2014 à 19h18
[ ! ]
Bah je voudrai etre vip mes les gens dise de faux code pouvez vous me donner un vrai code et pas un pourri un code et aussi on ma voler mon compte yasmina0006 et silya278 dites moi le code de les fille que je vous et dicter et 10 code vip pour 3 mois
Répondre
5 réponses pour « 
svp eske donner moi un code vip movistarplaney
 »
Réponse de x-anonymous-x
Le 29/07/2012 é 19h44
[ ! ]
Coucou tout le monde, je donne 1 code à peu près tout les mois. Pour l'avoir vous m'envoyerai votre bimbo avec sa plus belle tenue. Voilà ma bimbo: jihane2007 Je choisirai la plus belle et je lui donnerais le code.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 17h41
[ ! ]
Bonjour voila je voudrai vous dire comment etre vip j'ai 1 code qui peut marcher de fois alors en c'est 123qsd456a vous serai vip au premier gagner (i)
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 20h01
[ ! ]
Arreter d'ecroquer avec si tu m'aide je tes dis le code moi j'vous dis regarder partou dans un jeus qui vien d'(un magasin de joeur (regarder la notice est voir le code) et mon psodo c dounia36 ;)
Référence(s) :
msp
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 16h54
[ ! ]
J ai eu tout les magasin msp alros va sur msp écris nésséra elle et niveau 9 et bientot au 10 je suis connecter les mardi soir et les mercredi et aussi le vendredi soir et les samedi et dimanche
Référence(s) :
message msp
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 19h18
[ ! ]
Moi c'est evolia qui ma mit VIP je vous jure que c'est vrai. Faut juste lui dire pas message, pour qu'elle vous fasse VIP : evoliastp Elle est super sympa et enfait elle est riche donc elle se fait plais' ! Donc ba allez la voir !! Grosse biz !! Et elle fait pour tout les niveaux ;) Bonne chance Ps : Faut etre poli avec elle sinon elle vous enverra baladez faites gaffe.
Référence(s) :
Faites gaffe plus beaucoup de place !! Dépéchez vous !
J'éspere avoir aidée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
svp eske donner moi un code vip movistarplaney
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.119