670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir un code de ohmydollz?

Question de organisa le 28/06/2010 à 07h32
Dernière réponse le 07/10/2010 à 02h01
[ ! ]
Kelkun pourer me donner un code svp reponder sur organisa
Répondre
1 réponse pour « 
comment avoir un code de ohmydollz?
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 02h01
[ ! ]
Bonjour ma chère tu voudrait savoir comment avoir des code sur ohmydollz tu va dans magasin il y a banque acheterie feez mes tu va acheter des feez au nombre quil te faut et apres tu va chercher ton code mais attention il faut que tu paye dans la réaliter avec de la vrai argent tu peux payer par paypall ... ect bon bin bye a la prochaine.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment avoir un code de ohmydollz?
 »
  • 27
    réponses
    Slt vous connaiser des site de code pour ohmydollz ou des code de ohmydollz reponder vite svp
  • 14
    réponses
    Bonjour je voudrais l'astuce 1043 feez GRATUITE car je nest plus de code alors inutile de dire vien
  • 52
    réponses
    SVP je cherche quelqu'un qui aurait la gentillesse de me donner des codes gratuitement contre des ca
  • 3
    réponses
    Svp donner moi des code ohmydollz je vous donnerais une dollz avec toute les piece avec 10 bon de ca
  • 7
    réponses
    Svp Jai besoin de codes ohmydollz !! Jaimrais en avoir !! Mais personne men donne et aussi pour ma p
  • 3
    réponses
    Je voudrai un code sur ohmydoollz un vrai pas unn faux un code ou 2 code ou 3 ou 4 mes svp donne rmo
  • 11
    réponses
    Salut j'ai 2 questions, premierement je voudrais savoir si quelqun peut me donner un code de ohmydol
  • 11
    réponses
    Salut! Je recherche quelqun qui pourrait me donner GRATUITEMENT un code sur ohmydollz! Donc si vou
  • 2
    réponses
    Bonjour svp vous pouvez mzs amis me donner un code non itulisé pour gagné 3 bons cadeaux sur ohmydo
  • 12
    réponses
    Coucou tout le monde!Je voulais juste demander où met-on le code ohmydollz?répondez svp svp svp je v
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.909