670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

S.V.P DONNER MOI UN CODE BLABLALAND !! - Page 2

Question de Amnesia le 18/12/2010 à 20h47
Dernière réponse le 20/12/2014 à 17h09
[ ! ]
Saluee !! Je pense que vous avez tous compris que je voulais un code pour blablaland xD jaimerais en avoir beaucoup quand meme si vous avez des cod...
Répondre Lire toute la question
36 réponses pour « 
S.V.P DONNER MOI UN CODE BLABLALAND !!
 »
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 18h45
[ ! ]
Mdr, sèrieusement... Ecoutez, si vous me faites confiance, et que surtout prouvez moi votre confiance que vous ne répèterez jamais se que je vais vous dire en dehors du site. Mon frère à un logiciel pour mettre des bbls le logiciel s'appelle madb15.... que je dirais pas parce qu'il ne voudras pas. C'est un secret mon frère est informaticien (grand hackeur) et donc il sais se genre de trucs.... et là on est sur le même ordi et je me pête toujours pleins de bbls et de skins grace au logiciel ! donc je peux vous en donner des bbls, mais je peux pas révéler le nom du logiciel :x donc je vous demande juste de me donné votre identifiant et votre mot de passe, si vous me faites confiance vous regréterais pas. si vous ne voulez pas que les autres connaisse votre mot de passe alors envoyez moi les identifiants à se compte :coca-coola mais à une seule condition vous devrez avoir plus de 1000XP et plus, parce que le logiciel ne marche pas pour moins de ça (c'est mon frère qui la programmé comme ça :x ) donc voilà... si vous voulez alors à vous les bbls sinon tant pis. Mais surtout n'oubliez pas de me dire combien de bbls vous voulez ! PS : je donne pas plus de 10 000 . Envoyez moi les identifiants au compte suivant : coca-coola Voilà ! Me faire confiance = ne pas regréter. Ne pas me faire confiance = regréter. Mais surtout svp dites ça à personne, enfin si vous voulez à vos frères/soeurs etc... pour me donner leurs identifiants eux aussi ok! Sinon je vous promets je ne vole pas les comptes.
Référence(s) :
Mon frère = le meilleur ami à Psyche heeey oui, c'est pour ça qu'il se pête des bbls x) mdr.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 18h49
[ ! ]
Putain merci ! Mon compte est : Nmalke, et merci pour les 5500 bbls j'en avais grave besoin Merciiiiiiiiiiii ♥_♥ Putain sa fonctionne :O de la chance je suis arrivé à temps dès que j'ai vue le message j'ai regardé avant que tu te déconnecte et merci encore une fois :D Piouufff... Enfin ! j'aurais le skin archer noel :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 09h35
[ ! ]
Jaimerais bien que tu me passe des bbl mes je me suis fait haker et voler mon perso si ses vrai que ton frere conner le MODO GRAND SAGE sur blablaland dit a ton frere qui dit o grand sage qu im mec du nom de RIDAN ma piker mon perso et qui le ban stp et ki me rende mon perso dit sa stp mon perso sappeller nouvdu77 dans mon profile et sur les maps legendercp
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 15h14
[ ! ]
On t avais pas demander tout sa tu parle
Référence(s) :
pff
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 15h16
[ ! ]
Moi j aimerai avoir un code ki fait tomber des ta de cadeau
Référence(s) :
stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 16h32
[ ! ]
Ok moi c simsima22 mai sur tchat c tendre-mom alr stp envoie moi des bbl ou des codes
Référence(s) :
bbl
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 15h51
[ ! ]
Coucou je n'ai pas un code mais une astuce : 1) Copie sa : http://www.cadeaux-one-direction.com/math642.html 2) Colle-le dans la barre d'en haut 3) Quand tu l'as collé fait 'Entrer' 4) Puis il y a un site qui s'affiche, clique sur +1 point à côté de +15 points 5) Puis attends 5 min après t'être inscrit pour reçevoir 2000 BBls.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 15h54
[ ! ]
Je vous en donne vraiment un c le compte c pjijo et son mdp c isoldelebouc ( il est vrai )
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 21h39
[ ! ]
Le compte je te le dit en message privée contacte moi sur bosselove ou devil-3mo @+
Référence(s) :
et ta sœur!!
Répondre
Réponse de Lynxou
Le 16/05/2012 é 13h31
[ ! ]
J'avais 420 bbl et on m'as posté ce site, au début je ne savais pas trop ce que c'étais mais je l'ai copier collé dans ma barre, après je suis arrivé sur un site. On m'as tout de suite transféré un code blablaland de 4 5OO bbl ! J'étais super contente ! http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages … ircodesbbl ( PS: Les codes varies entre 4 OOO et 7 OOO. C'est dommage j'aurais aimé pouvoir en avoir un peu plus... :3 Et n'oublie pas que l'on a un seul code par jour !
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 16h47
[ ! ]
Bonjours , je vous donne un compte met diser moi que votre login et je vous dit le mdp et le pseudo. Et changer l'émail si vous vouler aurevoir
Référence(s) :
OUI
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2013 é 01h48
[ ! ]
Je suis riche moi sur blablaland j'ai 7000 bbl croyez moi ses vraie! Mais, je dit pas le truc!
Référence(s) :
ha
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2013 é 17h33
[ ! ]
Salut moi j'ai un logiciel qui rajoute: BBL SKYN OBJETS POUVOIR ET PLEIN DAUTRE TRUC. AVEC DES CODES!!! Se n'est pas une arnaque je vous le jure. Il vous suffit denvoier votre mdp. Et identifient a cet adresse  kev46110@hotmail.fr se n'est pas une arnaque!!! Voila merci bonne soirée
Référence(s) :
Bbl
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2014 é 00h39
[ ! ]
Visiter ma page svp !! http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/jessi1d
Référence(s) :
http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/jessi1d
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 13h10
[ ! ]
Moi aussi pareile mais tu pourait chercher comme moi
Référence(s) :
oren@aol.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2014 é 17h09
[ ! ]
C facile d'avoir un code !!!!! :@ il suffit de payer et voila bandes de radins!! c pas la peine de jouer a bbls si vous etes si pauvres que ça olalalalalhlala!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
S.V.P DONNER MOI UN CODE BLABLALAND !!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.642