670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Remboursement achat d'une creme de ECOPHARMA ?

Question anonyme le 30/10/2008 à 20h01
Dernière réponse le 27/01/2012 à 20h16
[ ! ]
J'ai passé commande et regler par carte pour une créme ELICINA à ECOPHARMA? j'ai toujours pas reçu cette crème. je n'ai aucun moyen d'avoir un suivi de la livraison , ni meme de faire une réclammation. enfin de compte à part une adresse sur la belgique , je n'ai rien. je crois bien que c'est une arnaque. que personne n'aille sur les sites d'achats gérer par ECOPHARMA. que puis je faire pour demander unr emboursement?
Répondre
1 réponse pour « 
remboursement achat d'une creme de ECOPHARMA ?
 »
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 20h16
[ ! ]
ECOPHARMA = MENTEUR, ESCROCS, DES INSENSES
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
remboursement achat d'une creme de ECOPHARMA ?
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour à tous j'ai commandé 2 pots de la créme elicina sur Elicina.com le 03/10/08, mon compte
  • 1
    réponse
    Moi aussi j'ai commandé cette fameuse crème mon compte a été aussi débité le 23 01 2008 (commande le
  • 1
    réponse
    J'ai commandé par internet 2 tubes de crème Trimgel(réf. commande 644928)à Ogone Ecopharma bvba, le
  • 1
    réponse
    J'ai commandé la crème élicina le 22 mars par ecopharma bvba, j'ai été prélevé dessuite mais depuis
  • 2
    réponses
    J'ai commandé a Ecopharma ,un produit que j'ai réglé par CB.Cette commande devait me parvenir par tr
  • 27
    réponses
    J'ai commandé le 10/01 le produit TRIMGEL en passant par ECOPHARMA. Mon compte banquaire a été débit
  • 1
    réponse
    Salue j'ai commander un crème pour man cire depuis le 16.08.08 je ne l'ai pas encoure reçu qui ce qu
  • 2
    réponses
    Bonjour a ts j'ai acheter une creme elicina j'espere que c pas une arnaque !!!
  • 1
    réponse
    J ai commandé la creme elicina le 21 mars je n ais toujours pas reçu ma commande pourtant mon comte
  • 1
    réponse
    J'ai commandé chez elicina une crème, la société ozone a bien confirmé ma commande et mon paiement p
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.641