Bonjour a tous,jai 13 ans(depuis 2 semaine)
il y a a peu près 7 mois j'ai eu pendant 3 jours des taches marron dans ma culotte,ma sœur disait que c'était mes règle mais pendant 7 mois PLUS RIEN! :o
et hier je suis aller au toilette et je découvre une tache marron sur la culotte .Je m'essui et sur le papier cest rose rouge!J'ai tout de suite penser a mes regle mais je navait pas mal au ventre.J'ai demander a mon amie et elle m'a dit "ce n'est pas tes regle"
Donc bon.
Ensuite ce matin je retrouve une petite tache marron dans ma culotte;je m'essui et la c'est marron!o_o(le pipi est normal)
je revien dans ma chambre et je retourne au toilette et je me réessui pour voir et c'est rouge hyper foncée!!!
jai mi du papier dan ma culotte et ya une tache de 1 millimetre sur 1 millimetre de sang clair!je cest pa comment le dire a ma mere SVP dite moi ce que s'est!!!:'o
Bonjour
Il est fort probable que ce soit vos premières règles. Pas d'inquiétude toutes les jeunes filles passent par là. Votre mère a connue ça avant vous donc elle comprendra votre gêne au début.
Profitez d'un moment où vous êtes seule, elle et vous... Et dites lui franchement un truc du style "maman je crois que j'ai mes règles"...
Elle saura vous conseiller mieux que n'importe quel internaute normalement :).
La nature fait son oeuvre, soyez rassurée, ce n'est rien...
Cordialement