Bonjour !!!
j'ai 13 ans et j'ai eu pour la 3eme fois mes regles la 04 septembre 2013
les 1ere on eter debut Juin.
mais elles on eter en retard D'1 mois ,je ne les ai pa eu en Aout! alors les derniere on eter asser abondantes...
et la semaine derniere j ai vue du marron dans ma culotte! ca a continuez juska vendredi et apres c etait jaune (sec) et en messuyant tt a lheur jai vue un espece de filament de sang :'(
mais jai avec ses pertes des perte blanche dc je c pa AIDER MOI JAI PEUR!!!;,( j'angoisse!!!
ma mere lavait dit vendredi au medecin et il a dit que cetai le debut dc fallait que ca se mette en place :-(
jai mal nul part
Le médecin vous a dit ce que c'était et vous préférez l'avis d'étrangers non médecins?!
C'est tout à fait ce qu'il vous a dit. Vous voulez encore l'entendre ou c'est bon?
Je comprends que vous soyez inquiète mais oui, ça se met en place. Vous sauterez des cycles, vous en aurez plusieurs dans le même mois et puis à force, vous aurez des cycles de plus en plus réguliers.
Si vous m'obligez à entrer dans les détails... Vous aurez des caillots de sang, des règles si abondantes que vous tacherez vos draps malgré les protections, vous aurez des règles en pointillés, chaque minute de retard vous fera stresser pour rien, etc...
C'est votre vie pour les 40 prochaines années alors un conseil, dédramatisez...
Je ne sais pas comment il faut le reformuler. Les règles, c'est pas 5 jours par mois et le reste du temps rien. Les règles, ce n'est que la partie visible de l'iceberg que sont les menstruations.
Vous n'êtes pas encore "réglée", le système bégaie encore.