BONJOUR,
j'ai 12 ans et depuis mardi de la rentré bah dès que je m'assoie et me relève;bouge ou meme que je fasse rien!ca coule(sentation)
c'est tres bizzard et ca me fai flipper aujourd'hui j'ai eu quelque guili sur le vagin(sans doute ma serviette)puis le liquide na pas d'odeur(enfin nn car je pu deja de là depui bien longtemp!)
ca me le fait moin cher moi(a la maison)!!!c BIIZZAAAARRRDDDD!!!
et toute la journée g l'inpresion que ma culotte est TREMPER mais en faite nn (je croi que c'est mon sexe qui est mouiller!)ma cumootte na qu'1 petite tache d'1cm!
hier ct jaune/marron mai ct pi etre ma culotte car ct tres sec(DUR)donc voila
et aujourd'hui blanc /marron
g peur et si c'est 1mychose ou autre comment le dire a ma mere???(avec les phrases)
et sa dur longtemp car l'inpretion/sentation que ca coule C CHIAN!et quan je reste longtemp debout ca sarrête jusqua ce que je me ressoie!
G PEUR!!!!aider-moi vite
Surtout en parler à maman...
"comment le dire à ma mère"
c'est un peu la question.
Simplement la faire venir dans ta chambre, lui parler seul à seul, et lui dire que tu as un soucis d'ordre "intime"... Ta maman se doutera déjà de quoi tu voudras parler...
C'est elle qui décidera si nécessaire de voir un médecin ou non, mais bon, ce n'est sans doute pas grand chose.
Paniquer ne sert à rien.
Ce n'est pas forcément une femme. Et ce n'est pas forcément un()e gynéco.
Et si justement c'est un truc grave (ce dont je doute), vous préférez ne pas voir de médecin??
Désolé mais je ne rentrerai pas dans ce genre de détails.
Je vous dis que c'est normal et qu'il faut vous y faire car ça dure jusqu'à la ménopause. Après, si vous voulez avoir plus d'infos d'ordre pratique, demandez à votre mère ou à un médecin.
G regarder puberté sur internet et il disent rien de tou ce que j'ai!vous etes sur sur sur???
juste "pour confirmer" vou aver eu koi a la puberte c tres inportan!!!
(si c po ca !c koi?????)
Hier j'ai poster cesi a "MaSantéNet" (sans dire pour mes pertes marron)il/elle ma repondu:
"Ils faut en parler a vos parent;vous aver peut-etre eu des signes avant - coureur de vos règle."
sa ve dire quoi des signes avant-coureurs de vos règle??
Tsss
si vous posiez la question à votre mère, elle vous répondrait immédiatement...
ou alors, puisque vous aimez utiliser internet
tapez définition de "avant-coureur" sur google.
et vous aurez des réponses immédiates telles que "annonciateur" "précurseur"
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/avant-coureur/
Et au cas où ça ne répondrait pas suffisamment clairement à la question
des signes avant-coureurs cela signifierait que c'est des réactions naturelles qui arrivent juste avant les règles (j'espère être assez clair)...
Grosso modo, ne pas s'inquiéter...
Mais bon, ne zappe pas ta mère, elle mieux qu'internet saura répondre et te rassurer !
internet c'est bien, mais aucun internaute ne te connaitra mieux que ta mère.