Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Infections

J'ai peur!!!!!^^"'''''':'"''"(

BONJOUR, j'ai 12 ans et depuis mardi de la rentré bah dès que je m'assoie et me relève;bouge ou meme que je fasse rien!ca coule(sentation) c'est tres bizzard et ca me fai flipper aujourd'hui j'ai eu quelque guili sur le vagin(sans doute ma serviette)puis le liquide na pas d'odeur(enfin nn car je pu deja de là depui bien longtemp!) ca me le fait moin cher moi(a la maison)!!!c BIIZZAAAARRRDDDD!!! et toute la journée g l'inpresion que ma culotte est TREMPER mais en faite nn (je croi que c'est mon sexe qui est mouiller!)ma cumootte na qu'1 petite tache d'1cm! hier ct jaune/marron mai ct pi etre ma culotte car ct tres sec(DUR)donc voila et aujourd'hui blanc /marron g peur et si c'est 1mychose ou autre comment le dire a ma mere???(avec les phrases) et sa dur longtemp car l'inpretion/sentation que ca coule C CHIAN!et quan je reste longtemp debout ca sarrête jusqua ce que je me ressoie! G PEUR!!!!aider-moi vite
23 réponses pour «
J'ai peur!!!!!^^"'''''':'"''"(
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/12/2012 é 19h34
C'est inutile de poster plusieurs topics. Allez voir un médecin au lieu de demander sur le net à des inconnus, c'est leur travail vous savez?!
Réponse de stonecold80
Le 05/12/2012 é 19h44
Surtout en parler à maman... "comment le dire à ma mère" c'est un peu la question. Simplement la faire venir dans ta chambre, lui parler seul à seul, et lui dire que tu as un soucis d'ordre "intime"... Ta maman se doutera déjà de quoi tu voudras parler... C'est elle qui décidera si nécessaire de voir un médecin ou non, mais bon, ce n'est sans doute pas grand chose. Paniquer ne sert à rien.
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 19h59
Merci bcp!c ke g la phobi du medecin et maman œuf ne maide a rien!mai a tu une idée de ce que c'est?
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/12/2012 é 20h11
Je l'ai dit et répété, vous serez de toute manière amenée à côtoyer des médecins, donc autant vous y mettre tout de suite.
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 20h20
Je sai bien mai pour ca g tres peur commen va tell mosculter si c un truc grave...
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/12/2012 é 20h24
Ce n'est pas forcément une femme. Et ce n'est pas forcément un()e gynéco. Et si justement c'est un truc grave (ce dont je doute), vous préférez ne pas voir de médecin??
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 20h45
Vous penser que c'est quoi? et mon medecin est une femme!
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/12/2012 é 20h53
Je ne sais pas en quelle langue le dire pour que ça imprime: c'est la PUBERTE
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 21h17
Ah bon???!?donc c'est normal?dsl mai je vous trouce un peu mechante!^^et commen le saver vou que c'est la "puberte"?
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/12/2012 é 21h24
Au hasard parce que je suis passée par là??
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 21h37
Vous aver-eu la meme chose que moi????(symptome) vou aver quelle age?
Référence(s) :
je sai chui chiante!LoL
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/12/2012 é 21h45
J'ai 28 ans et 2 enfants donc oui la puberté est passée et les joies de la féminité je connais
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 21h51
Dacord ^^ mai je veu rire les meme truc que moi (ca coule quan je masoie....)
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/12/2012 é 07h34
Désolé mais je ne rentrerai pas dans ce genre de détails. Je vous dis que c'est normal et qu'il faut vous y faire car ça dure jusqu'à la ménopause. Après, si vous voulez avoir plus d'infos d'ordre pratique, demandez à votre mère ou à un médecin.
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 08h13
Tres bien mais moi ca menerve VRAIMENT je peu pas bouger en cours et a la fin jatten que tou le monde soi sorti de peur que se soi mouiller!
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/12/2012 é 09h27
Si vous mettez des protections il n'y a pas de risques. C'est mm tout le principe.
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 16h13
Dacord Merci! bon g tjr un peu peur mai jesper que c ca!
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 17h40
G regarder puberté sur internet et il disent rien de tou ce que j'ai!vous etes sur sur sur??? juste "pour confirmer" vou aver eu koi a la puberte c tres inportan!!! (si c po ca !c koi?????)
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 17h17
Hier j'ai poster cesi a "MaSantéNet" (sans dire pour mes pertes marron)il/elle ma repondu: "Ils faut en parler a vos parent;vous aver peut-etre eu des signes avant - coureur de vos règle." sa ve dire quoi des signes avant-coureurs de vos règle??
Réponse de stonecold80
Le 07/12/2012 é 18h25
Tsss si vous posiez la question à votre mère, elle vous répondrait immédiatement... ou alors, puisque vous aimez utiliser internet tapez définition de "avant-coureur" sur google. et vous aurez des réponses immédiates telles que "annonciateur" "précurseur" http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/avant-coureur/ Et au cas où ça ne répondrait pas suffisamment clairement à la question des signes avant-coureurs cela signifierait que c'est des réactions naturelles qui arrivent juste avant les règles (j'espère être assez clair)... Grosso modo, ne pas s'inquiéter... Mais bon, ne zappe pas ta mère, elle mieux qu'internet saura répondre et te rassurer ! internet c'est bien, mais aucun internaute ne te connaitra mieux que ta mère.