670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Infections

J'ai peur!!!!!^^"'''''':'"''"(

Question anonyme le 05/12/2012 à 19h23
Dernière réponse le 08/12/2012 à 09h19
[ ! ]
BONJOUR, j'ai 12 ans et depuis mardi de la rentré bah dès que je m'assoie et me relève;bouge ou meme que je fasse rien!ca coule(sentation) c'est tres bizzard et ca me fai flipper aujourd'hui j'ai eu quelque guili sur le vagin(sans doute ma serviette)puis le liquide na pas d'odeur(enfin nn car je pu deja de là depui bien longtemp!) ca me le fait moin cher moi(a la maison)!!!c BIIZZAAAARRRDDDD!!! et toute la journée g l'inpresion que ma culotte est TREMPER mais en faite nn (je croi que c'est mon sexe qui est mouiller!)ma cumootte na qu'1 petite tache d'1cm! hier ct jaune/marron mai ct pi etre ma culotte car ct tres sec(DUR)donc voila et aujourd'hui blanc /marron g peur et si c'est 1mychose ou autre comment le dire a ma mere???(avec les phrases) et sa dur longtemp car l'inpretion/sentation que ca coule C CHIAN!et quan je reste longtemp debout ca sarrête jusqua ce que je me ressoie! G PEUR!!!!aider-moi vite
Répondre
23 réponses pour « 
J'ai peur!!!!!^^"'''''':'"''"(
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/12/2012 é 19h34
[ ! ]
C'est inutile de poster plusieurs topics. Allez voir un médecin au lieu de demander sur le net à des inconnus, c'est leur travail vous savez?!
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 05/12/2012 é 19h44
[ ! ]
Surtout en parler à maman... "comment le dire à ma mère" c'est un peu la question. Simplement la faire venir dans ta chambre, lui parler seul à seul, et lui dire que tu as un soucis d'ordre "intime"... Ta maman se doutera déjà de quoi tu voudras parler... C'est elle qui décidera si nécessaire de voir un médecin ou non, mais bon, ce n'est sans doute pas grand chose. Paniquer ne sert à rien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 19h59
[ ! ]
Merci bcp!c ke g la phobi du medecin et maman œuf ne maide a rien!mai a tu une idée de ce que c'est?
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/12/2012 é 20h11
[ ! ]
Je l'ai dit et répété, vous serez de toute manière amenée à côtoyer des médecins, donc autant vous y mettre tout de suite.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 20h20
[ ! ]
Je sai bien mai pour ca g tres peur commen va tell mosculter si c un truc grave...
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/12/2012 é 20h24
[ ! ]
Ce n'est pas forcément une femme. Et ce n'est pas forcément un()e gynéco. Et si justement c'est un truc grave (ce dont je doute), vous préférez ne pas voir de médecin??
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 20h45
[ ! ]
Vous penser que c'est quoi? et mon medecin est une femme!
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/12/2012 é 20h53
[ ! ]
Je ne sais pas en quelle langue le dire pour que ça imprime: c'est la PUBERTE
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 21h17
[ ! ]
Ah bon???!?donc c'est normal?dsl mai je vous trouce un peu mechante!^^et commen le saver vou que c'est la "puberte"?
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/12/2012 é 21h24
[ ! ]
Au hasard parce que je suis passée par là??
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 21h37
[ ! ]
Vous aver-eu la meme chose que moi????(symptome) vou aver quelle age?
Référence(s) :
je sai chui chiante!LoL
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/12/2012 é 21h45
[ ! ]
J'ai 28 ans et 2 enfants donc oui la puberté est passée et les joies de la féminité je connais
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 21h51
[ ! ]
Dacord ^^ mai je veu rire les meme truc que moi (ca coule quan je masoie....)
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/12/2012 é 07h34
[ ! ]
Désolé mais je ne rentrerai pas dans ce genre de détails. Je vous dis que c'est normal et qu'il faut vous y faire car ça dure jusqu'à la ménopause. Après, si vous voulez avoir plus d'infos d'ordre pratique, demandez à votre mère ou à un médecin.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 08h13
[ ! ]
Tres bien mais moi ca menerve VRAIMENT je peu pas bouger en cours et a la fin jatten que tou le monde soi sorti de peur que se soi mouiller!
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/12/2012 é 09h27
[ ! ]
Si vous mettez des protections il n'y a pas de risques. C'est mm tout le principe.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 16h13
[ ! ]
Dacord Merci! bon g tjr un peu peur mai jesper que c ca!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 17h40
[ ! ]
G regarder puberté sur internet et il disent rien de tou ce que j'ai!vous etes sur sur sur??? juste "pour confirmer" vou aver eu koi a la puberte c tres inportan!!! (si c po ca !c koi?????)
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 17h17
[ ! ]
Hier j'ai poster cesi a "MaSantéNet" (sans dire pour mes pertes marron)il/elle ma repondu: "Ils faut en parler a vos parent;vous aver peut-etre eu des signes avant - coureur de vos règle." sa ve dire quoi des signes avant-coureurs de vos règle??
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 07/12/2012 é 18h25
[ ! ]
Tsss si vous posiez la question à votre mère, elle vous répondrait immédiatement... ou alors, puisque vous aimez utiliser internet tapez définition de "avant-coureur" sur google. et vous aurez des réponses immédiates telles que "annonciateur" "précurseur" http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/avant-coureur/ Et au cas où ça ne répondrait pas suffisamment clairement à la question des signes avant-coureurs cela signifierait que c'est des réactions naturelles qui arrivent juste avant les règles (j'espère être assez clair)... Grosso modo, ne pas s'inquiéter... Mais bon, ne zappe pas ta mère, elle mieux qu'internet saura répondre et te rassurer ! internet c'est bien, mais aucun internaute ne te connaitra mieux que ta mère.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai peur!!!!!^^"'''''':'"''"(
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.996