Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Arrêt pilule, perte marron etc

Question de cat600 le 15/05/2013 à 20h29
Bonjour à vous, J'ai arrêter ma pilule en janvier 2013, le 25 février première règle régulière le 28 mars deuxième règle abondante le 25 avril perte marron peu abondante mais qui ont durée 10 jours Test pipi pharmacie négatifs le 7 mai 2013 Toujours rien pas de règles, mais le mois passé le prélèvement urinaire avait un peu de sang dans mes urines, autres test d'urine à passer la semaine prochaine Que dois je en pensé, est ce mes règle ou autres MErci à vous
2 réponses pour «
arrêt pilule, perte marron etc
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/05/2013 é 20h38
Les pertes marrons étaient en effet vos règles donc pas de grossesse.
Réponse de cat600
Le 15/05/2013 é 20h41
Ha ok merci beaucoup, du coup je croyais que puisse qu'il y avait petit infection urinaire cela pouvait faussé le test de grossesse