Spécialité :

Droit du travail

Coup de chita gratuit

J'écris pour l'ensemble du personnel de la santé pour leur annoncer que le directeur de l'EPH DE LA VILLE D'EL KALA à déclaré 1 seul medecin en gréve alorsque tous les praticiens étaient grévistes, ma question est de savoir si sa réaction irrésponsable est du du fait qu'il n'est pas au courant de ce qui ce passe à l'hopital oubien un coup de chita gratuit .
1 réponse pour «
coup de chita gratuit
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2008 é 21h23
Oui je connais bien ce directeur qui parle le français avec mille et une faute en pronnonçant chaque mot donc pour cacher son imcompétence il fait montrer sa chita au autorités ( pauvre santé publique)
Référence(s) :
dictinnaire robert