Saint-Michel (UCAO) Dakar et le CAMES

Svp j''aimerais savoir si Saint-Michel qui est une école affilié à l'Université Catholique de l'Afrique de l'Ouest(UCAO) est reconnu par le CAMES,merci!!
3 réponses pour «
Saint-Michel (UCAO) Dakar et le CAMES
 »
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 13h40
Celine.lemoine00@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 21h28
Le CAMES ne reconnais pas une école mais une filière. pour le moment, seul la filière licence Comptabilité - Finance du Complexe Saint Michel est reconnu par le CAMES.D'autres filières sont en projet de reconnaissance.
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 14h45
Je voudrai savoir si la tenue fait partie de l'inscription de 120000f en 2ème année.Si tel n'est pas le cas je vvous demande de m'expliquez pourquoi les 120000.