Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Quelle ai le salaire d un plaquiste avec un cap bep

Bonjour je vient de commencer chez un patron et je voudrait savoir le salaire d un plaquiste et le niveau avec un cap bep merci
1 réponse pour «
quelle ai le salaire d un plaquiste avec un cap bep
 »
Réponse de haldati
Le 29/08/2012 é 16h51
Bonjour comme tout ouvrier qui commence avec un CAP,tu dois avoir un peu plus que le smig,donc si tu demarre vraiment tu devrais etre entre 9,50 et 10 euros de l'heure au niveau qualif tu dois etre OQ1,minimum