670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Equivalence CAP pâtisserie

Question anonyme le 29/08/2008 à 14h09
[ ! ]
Avec un BEP "Restauration Hôtellerie Produits culinaires" peut-on avoir une équivalence pour faire le CAP pâtisserie en 1 an au lieu de 2?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Equivalence CAP pâtisserie
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je suis anglaise est j'ai une expérience dans le cake design (cupcake et wedding cake) de
  • 1
    réponse
    LJ'ai le diplôme d'Assistante de Vie aux familles est ce que celui ci peut être considérer en équiva
  • 2
    réponses
    Bonjour ! je recherche une formation en patisserie ,équivalence du cap. de préférence en sarthe ,ou
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'aimerais vraiment savoir si avec mon BAC SMS obtenu en 2004 je pouvais passer le concours
  • 1
    réponse
    Alors voilà, je vais bientôt avoir 16 ans (en Août) et je suis en 1ère année de BEP MHR (métiers de
  • 1
    réponse
    Bonjour , J'ai 26 ans, demandeur d'emploi et j'habite en région parisienne, j'aimerai savoir si qu
  • 28
    réponses
    Ou puis je trouver et acheter une malette pour un cap patisserie ?
  • 1
    réponse
    JULES SAINTY : 04.92.09.13.25. JE POSSEDE UN CAP CUISINE ET SOUHAITE M'ORIENTER VERS UN CAP PATIS
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai 15 ans, je me suis inscrite en 2nde generale pour la rentrée mais finalement je voudr
  • 16
    réponses
    Bonjour , j'ai 26 ans, j'habite strasbourg et je souhaiterais suivre une formation pour obtenir un c
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.689