669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire d'un pilote d'avion - Page 4

Question anonyme le 18/08/2008 à 00h43
Dernière réponse le 23/09/2018 à 19h52
[ ! ]
Combien touche un pilote d'avion
Répondre
75 réponses pour « 
salaire d'un pilote d'avion
 »
Réponse anonyme
Le 25/05/2015 é 02h13
[ ! ]
Bonsoir a tous je suis pilote privé sur gulfstream la Plus par du temps les gens pour qui je travail sont des personnes qui sont exigeant.De un un pilote privé (ou de ligne) gagne pas plus de 3000euro par moi ( personnelement j ai commencé avec 1300euro ).De deux on devient pilote par le plaisir de piloter non pas juste car on dit que sa gagne bien.bien.pour conclure le salaire depen du type d avion et si l ont est le CMB ou pas donc oui un pilote peut gagner 14000euro mais sachez que sa engage pas bcp dans ce metier est apres l argent de nos etudes a rembourser sa fait cher surtout les aeroclub qui prenne cher ( entre 29000a80000) pour info on peut devenir pilote privé avec un bac pro ou avec n importe tant que c un bac mais la bac s est mieux pour ce domaine la Donc apres avoir réussi et eu la licence PPL vous pourrez essayer d avoir le licence pour piloter les tant Boeing et Airbus donc j espere que cela vous aura aider et bye.
Répondre
Réponse de kiru937
Le 25/11/2015 é 07h11
[ ! ]
Quel est l'entreprise de pilote de ligne où on gagne le plus (+) d'argent SVP
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2016 é 15h58
[ ! ]
C'est pas possible emirates n'emboche que des pilotes experimentés
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2016 é 22h54
[ ! ]
Je suis eboueur à la Ville de Coubevoie et je gagne 1800.00 € net par mois
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2016 é 01h45
[ ! ]
Il faut passer un bac S (plus préférable)...Faut donc être fort en matière scientifique c'est à dire maths, physique et surtout faut parler l'anglais couramment puisque c'est la langue international en aviation
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2016 é 22h47
[ ! ]
Bonjour à tous, je tiens à apporter ma réponse et mon parcours pro. Des que l'on dit que l'on veut devenir pilote la 1ère question qui vient est: "T'es bon en maths ?" On parle tout le temps de l'Enac Bac S > Prépa > Maths spe/sup Sachez qu'il n'y a pas que l'Enac... Personnellement j'ai absolument pas honte de dire que j'ai fais un bac pro dans l'industrie et un bts en alternance chez Safran, puis 1 an aux méthodes montage (gearbox pour ceux qui veulent savoir). Bien au contraire j'ai des connaissances poussées que j'ai acquis en 3 ans chez Safran. Aujourd'hui je suis élève pilote dans une grande école privée et très bien classée dans l'EU et qui est connue jusqu'en Chine. Je ne dénigre pas l'Enac je la respecte et respecte ceux qui y sont passer. Mais l'école de l'état n'a pas le même poids au niveau mondiale que certaines écoles privés. Certes y a une différence. L'Enac entrée sur concours École privé crédit entre 80 k€ et 130k€ Prenons la promo 2014 de l'Enac ils sont pour la plus part au chômage... Les écoles privées ? Ils finissent la formations et sont chez EasyJet sur A320, certains chez Qatar sur A320 et un autre chez Vietnam Airlines sur B777 Un seul conseil avant de s'engager dans la formation de PNT voir les ouvertures à la fin de formation, comparer les écoles avant de sauter sur la 1ère. Et pour finir -Bonne chances à ceux qui comme moi sont en formation. - bonne et heureuse carrière aux pnt en fonctions - ceux qui veulent faire pnt toujours garder la tête haute et jamais baisser les bras ! Ne jamais se laisser affaiblir part "tu sera jamais pilote" Quand on veut on peut ✈️✈️
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2016 é 10h51
[ ! ]
Dans toute les matières pour être détecté et pouvoir entrer a l'ÉNAC .🛫🛬✈🛩
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2016 é 14h02
[ ! ]
Il faut quand même un très bon niveau scolaire pour être sélectionné à tous ces concours etc et en arriver là. Tu fais bcp de fautes à mon goût ! Un peu fake tout ça
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2017 é 11h14
[ ! ]
Oui Oui moi maintenant j'ai 17ans et il y'a 2 ans j'ai volé avec mes parents dans un baron 58 en Afrique Du Sud c'est pas difficile de le faire tout d'abord faut toujours avoir la confiance en soi , beaucoup s'entraîner et mettre en œuvre ce que l'on a appris Apres tout passe normal devenir ce qu'on veut n'est pas difficile la vie nous appartient Dieu est là tout ira bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2017 é 19h52
[ ! ]
On peut faire un bac pro agricole ou alors passer en generale je suis chez Emirates et je suis aprentie pilote et je suis passer en général et j'ai fais un bac ES
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2017 é 23h56
[ ! ]
Comme bas c'est dois un bac scientifique ou technique
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2017 é 13h18
[ ! ]
Tu dois faire bac scientifique bac+7 et fort en sciences-maths
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2017 é 20h50
[ ! ]
Bonjour Monsieur Julien je m'appel Aurélien Singaraud j'ai 13 ans et j'ai envie de devenir pilote de ligne j'ai toujours été passionnée par ces gros oiseaux je voudrais vous demander ci vous n'avez pas quelques que écoles à le proposée et sur tout qu'est ce que ça fait de pilotés ces gros avions comment on est entre de vol loin de sa famille et son pays
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2017 é 16h13
[ ! ]
Salaire emirates : 8000-10000 co-pilote 20000 commandant de bord 26350 fin de carriere (je suis pilote de ligne chez emirates)
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2018 é 19h52
[ ! ]
Bonjour , je suis pilote et je gagne entre 150 et 200 000 euros le vol donc multiplier par 4 par mois Bonne journée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
salaire d'un pilote d'avion
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.094