670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire

Question anonyme le 07/11/2009 à 18h21
Dernière réponse le 19/01/2011 à 12h03
[ ! ]
Je voudrais savoir le salaire du joueur de wolfsburg karime ziani
Répondre
2 réponses pour « 
salaire
 »
Réponse anonyme
Le 31/12/2009 é 16h34
[ ! ]
5,2 million d'euros par an
Référence(s) :
journal
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 12h03
[ ! ]
5,2 million d'euro c'est exagéré!!! ça veut qu'il gagne plus de 430.000 euros par moi, c'est à dire parmi les joueurs les mieux rémunérés à travers le monde. alors que que durant deux années il n'a pratiquement pas joué et la preuve il se retrouve dans un petit club en turquie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
salaire
 »
  • 1
    réponse
    26 ans ancienneté comme enseignant de 2ème cycle,le salaire actuel 12500, je voudrais savoir le sala
  • 1
    réponse
    J e viens d'etre reconnue invalide 1er categorie.Je voudrais savoir sur quel salaire on se base pour
  • 2
    réponses
    Bonjour on peut cumuler retraite fonctionnaire et salaire. Mon dernier salaire était en franc comme
  • 2
    réponses
    Je vien d obtenir mon bp menuisier et je voudrais savoir a quel salaire je peut prétendre? ou que
  • 1
    réponse
    Il me manque un bulletin de salaire du mois de juin 1988, à l'époque je travaillais aux chantier nav
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir le salaire de base d un tolier peintre avec echelon 8 anciennete 232 merci
  • 1
    réponse
    Ch auffeur depuis une dizaine année dans la meme ets de tp je voudrais savoir le salaire merci
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir quelle assurance prendre pour garantir mon salaire en cas d'arret maladie
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je voudrais savoir dans quelles conditions peut on avoir son salaire maintenu. merci
  • 3
    réponses
    En fin de saison dans une équipe professionnelle,on attribue à chaque joueur une prime promotionnell
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.419