Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire

Je voudrais savoir le salaire du joueur de wolfsburg karime ziani
2 réponses pour «
salaire
 »
Réponse anonyme
Le 31/12/2009 é 16h34
5,2 million d'euros par an
Référence(s) :
journal
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 12h03
5,2 million d'euro c'est exagéré!!! ça veut qu'il gagne plus de 430.000 euros par moi, c'est à dire parmi les joueurs les mieux rémunérés à travers le monde. alors que que durant deux années il n'a pratiquement pas joué et la preuve il se retrouve dans un petit club en turquie