670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > ATSEM

Salaire mensuel pour une ATSEM

Question de jean24 le 12/12/2008 à 15h50
[ ! ]
Bonjour,je suis français,à la retraite. je voudrais m'établir au BURKINA FASO et me marier avec une fille de votre Pays.Je voudrais savoir SVP combien pourrais avoir comme salaire ma future femme?Elle voudrais bien venir en france,mais je voudrais savoir çi c'est possible de vivre à deux avec ma retraite de 980 euros/mois et le salaire de ma femme? D'avance merçi tres Cordialement jean paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
salaire mensuel pour une ATSEM
 »
  • 1
    réponse
    26 ans ancienneté comme enseignant de 2ème cycle,le salaire actuel 12500, je voudrais savoir le sala
  • 1
    réponse
    Bjr je m'appelle Josaphat et je voudrais savoir combien touche en moyenne un professeur du secondair
  • 1
    réponse
    Je suis technicien superieur en informatique industrielle j'ai obtenue mon diplome année 2006 et j'a
  • 5
    réponses
    Bonjour, Je voudrais savoir convertir un salaire brut en salaire net Je sais qu' une fois à la re
  • 3
    réponses
    Bonjour, je suis actuellement en conge parental et quand je reprend le travail je voudrais passer a
  • 3
    réponses
    Bjr je voudrais savoir j ai une petite amie allemande depuis deja quelques années elle vit en allema
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai vu un emploi ou je gagnerai 783 euros brut par mois et je voudrais savoir combien je g
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir la grille des salaires au BURKINA FASO
  • 4
    réponses
    Mon salaire brut mensuel est de 827.72 euros et mon salaire net mensuel est de573.70.Je voudrais sav
  • 1
    réponse
    Je suis séparé depuis fin décembre j'ai la garde de ma villa montant crédit 1100 euros les impots m
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.241