Salaire revalorisation

Bonjour on peut cumuler retraite fonctionnaire et salaire. Mon dernier salaire était en franc comment savoir si mon futur salaire ne sera pas supérieur?
2 réponses pour «
salaire revalorisation
 »
Réponse anonyme
Le 15/03/2013 é 16h30
Bonjour, je serais également intéressée. Mon dernier salaire net était 1176,26 en 2002 Si je dois travailler quel salaire je ne dois pas dépasser ? Merci de vos reponses
Réponse de frenchync98
Le 16/03/2013 é 05h33
Sauf erreur, la notion de proportionnalite s'applique au dernier salaire recent et pas une reference plusieurs annees avant. L'autre critere plafond est de 160% du SMIC je crois. Les plafonds ne s'ont pas applicables pour les retraite aux taux plein. Toute cela sous reserve et en supposant que rien ne change en 2013. Il existe le site "service public" qui donne des infos de ce type.