Quel salaire mensuel de l'Aah vais je avoir?

Je viens de recevoir le bénéfice de l'Aah jusqu'en 2016 taux d'incapacite compris entre 50 et 79%.sous réserve de l'étude des droits administratifs de la CAF.mais le problème est que ma femme qui est en invalidité, gagne 16700 € par an .donc je voudrais savoir combien ils vont me donner par mois pour l'Aah? Merci de me repondre.
2 réponses pour «
Quel salaire mensuel de l'Aah vais je avoir?
 »
Réponse de bouggi
Le 23/12/2013 é 18h36
Bonsoir attention il y a un plafon a ne pas depasser cest comme aux impots mais le mois prochain la caf va se baser sur les impots de 2012 donc tout les dossier sonts revu sinon aller dans le site mes droit et finances bon noel manou
Réponse anonyme
Le 02/02/2017 é 14h02
L'aah n'est pas un salaire...mais une allocation...