Salaire d'un aide soignant à Genève

Question de isa220967 le 11/09/2009 à 10h56
Bonjour, j'aimerais connaitre le salaire d'une aide soignante à genève, sachant que j'ai 3 enfants, que j'ai 8 ans d'expériences. Merçi beaucoup
167 réponses pour «
salaire d'un aide soignant à Genève
 »
Réponse anonyme
Le 27/03/2010 é 21h20
Pour le salaire d'une aide soignante a Genève je crois c'est entre 4.886 et 5.866 je dis ça d'après le salaire de ma femme qui est une aide soignante
Réponse anonyme
Le 08/05/2010 é 09h01
Pour les salaires à Genève, vous pouvez vous faire une idée en consultant le catalogue des fonctions: http://domem.ge.ch/df/sef/sef.nsf Brigitte
Référence(s) :
Je consulte moi même ce site.
Réponse anonyme
Le 01/06/2010 é 18h51
Je suis aide soignente en secteur privèe et mon salaire et de 2300€ net environ 3500 franc suisse.
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 16h33
Bonjour je souhaiterais travaillée en suisse en tant aide soignante non diplomé j'ai de l'éxpérience dans le domaine aurais tu des adrese ou postulé stp
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 12h55
Bonjour, je souhaiterais savoir en tant aide soignante diplomé française il y t-il des employeurs suisse qui hébergement leur salaries car étant en ile de france je pense sérieusement à venir travailler en suisse car c'est trop interessant la paie . actuellement je gagne 1500€ pour un loyer de 700 euros dure dure la vie sur paris .
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 12h02
PARCE QUE TU CROIS QUE TU VA BOSSER EN TANT KAIDE SOIGNANTE SANS DIPLOME ? tu reve bocou, passe ton diplome! J e termine en ce moment lécole , 1 an de galere sans paye , sans tune , avec le deces de mon pere et de ma soeur la meme annee pendant lécole , alors imagine bien que de mon point de vue , le diplome aide soignante se mérite et c'est tro facile ce que tu dit et ca me soule ! salaire aide soignante en normandie ou jsdui actuellement 1400 net en public environ et 1000 net en privé , alors il faut bossé en public , j'ai une place qui mattend en hosto public maternité car jy est bossé en tant qu'ASH et franchement ca c cool, je suis heureuse davoir galéré car mon diplome sera savouré a chaque instant de ma vie et je sais que plusieurs personne son fiere de moi . Les filles ne croyé pas que tout tombe dans la main , batté vous , croyé pas que le taf daide soignante est facile tout les jours vious pouvé bien révé!! il faut du coeur , de lécoute , de la gentillessse ..... si vous avez des question, jai de koi vous repondre a toute question , ciao ! didine.
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 11h31
Excuses moi mais avec toutes ces fautes d'orthographe, je ne sais pas si c'est le même niveau requis qu'ici à lyon pour la même formation mais une remise à niveau te fera du bien lors de tes transmissions écrites en milieu pro.
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 19h05
Certes, l'orthographe laisse sérieusement à désirer, de plus bonjour la psycho-rigidité, championne celle-ci!!!!
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 16h38
Oui c'est sûre! j'aimerai pas l'avoir comme aide soignante! De plus, désolée de te décevoir mais aide soignante peut s'exercer sans diplôme! Ensuite, t'as de quoi être saoulée, ok, mais dis toi qu'on a tous notre histoire! Moi aussi j'ai perdu ma maman, et j'ai eu deux greffes de moelle osseuse en peu de temps, je n'en suis pas aigrie pour autant. J'ai un bac S, une licence de bio, et 2 ans d'iufm derrière moi, 2 ans aussi en tant que prof des écoles, et aujourd'hui, je n'ai plus rien! Ma licence ne me donne aucune piste pour travailler, et malheureusement je n'ai pas pu passer le concours pour être prof à cause de ma greffe. Donc didine, reste zen! T'es pas la seule à galérer sur terre! didine: "Les filles ne croyé pas que tout tombe dans la main , batté vous , croyé pas que le taf daide soignante est facile tout les jours vious pouvé bien révé!!" aie aie aie!!! et t'as eu ton diplôme d'aide soignante toi?? Franchement, en voyant ce que tu écris, et comment tu l'écris...
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 02h20
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, mais votre sujet m'intéresse. Tu donne le salaire de ton épouse, mais depuis combien d'années travail telle ? Et est elle dans le privée ou public ? Merci de me répondre et si tu as d'autre infos qui peuvent m'aider dans mes démarches je suis preneuse. Merci d'avance.
Réponse de niniyan
Le 26/08/2011 é 17h03
Bonjour, je suis également nouvelle sur ce forum et suis consternée par ce que j'ai lu plus haut... Bien sûr qu'il est possible de travailler sans diplôme en tant qu'agent de soins et sur Suisse aussi !! Le tout c'est que la personne ait envie d'évoluer et passer ce diplôme est important pour la reconnaissance professionnelle et pour soi aussi, il faut bien l'avouer !! J'ai réussi ma VAE en 2010 après 2 ans 1/2 d' emploi en tant qu'agent de soins en soins palliatifs et j'ai enormément travaillé pour y arriver, mais grâce à une équipe formidable, j'ai pu engangé toutes les connaissances requises pour obtenir le DEAS. Donc, pas de ségrégation et donnons la chance à ceux et celles qui veulent travailler dans cette branche!! A bientôt.
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 10h53
Bonjour, Je ulcérée par le commentaires que je viens de lire plus haut... Es tu aussi agressive avec tes patients!?! Une chose est certaine ton attitude pour le domaine médical est totalement inadéquat... Tout les gens qui ont des problèmes ne se montrent pas aussi véhéments heureusement :))) Pour ce qui est des salaires en Suisse j'ai travaillé 8 ans aux Hôpitaux Universitaires de Genève je peux donc vous donner une approximation des salaires en vigueur. Je suis entrée sans diplôme au salaire de 4200.- CHF X12 J'ai quitté les HUG après 8ans de service au salaire de 5800.- CHF x13 après avoir suivi une formation qui a été entièrement prise en charge par mon employeur. Il est tout à fait possible de travailler en tant qu'auxiliaire de santé (=aide-soignant sans diplôme pour la Suisse) dans des établissements médicaux sociaux qui pour bon nombres d'entre eux bénéficient des statuts salariaux en vigueur à l'hôpital. En revanche les HUG n'engagent plus de personnel non qualifié mais le diplôme français dont le niveau est nettement supérieur au suisse est reconnu :)) Voilà bon courage et welcome :)))
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 15h19
Bonjour, Je travaille ds un CH en tant qu'aide soignante depuis 5 ans ( je serais titulaire ds qlques mois!!!) J'aimerais prendre une dispo et partir travailler à Genéve, pourriez vous me donner des infos sur le salaire, les impôts, l'assurance santé et tt ce qui concerne le faît de travailler en suisse!! j'ai 2 enfants et mon ami travaille ds le bâtiment en tant que plaquiste, y'a t'il du travail pour lui aussi??? donner moi vos conseils et votre vécu!! merci beaucoup!!
Réponse de jolie06
Le 20/11/2011 é 18h19
Bonjour à vous tous! Je suis nouvelle sur le forum et j'avoue que j'apprécie et je trouve tous vos commentaires sympatiques mis à part un donc j'ai trouvé un peu trop agressif. Je suis aide-soignante et je vis à bruxelles j'aimerai trouver du travaille à Genève en tant que aide-soignante je prie donc des personnes dans ce forum qui connaissent des adresses où je peux postuler dans la partie de genève la plus proche de la france de me les communiquer car je souhaite m'installer à annemasse ville Française à coté de genève. Je vous remerci d'avance pour vos réponses.
Réponse de niniyan
Le 21/11/2011 é 13h56
Bonjour, Je réponds à ton mail car moi aussi je postule en Suisse et plus particulièrement à Genève, mais il n'y a pas bcp d'offres en ce moment... J'ai donc pris contact avec plusieurs agences intérim qui m'ont proposé des rendez-vous pour étudier mes besoins et mes disponibilités. Je connais plusieurs collègues intérim qui font comme ça et ça marche apparemment bien. Je te tiens au courant dès que j'ai eu mes rdv. A bientôt.
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 09h05
Bonjour a tous quelqu un pourrait me dire si il y a possibilité de travailler a geneve en tant que brancardier ? J ai 5ans d' expériences dans le domaine merci d' avance
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 19h13
Bonjour, A mon avis cela sera relativement compliqué, si vous avez un diplôme à faire valider par la croix rouge suisse, peut-être. Bonne recherche
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 16h37
Bonjour à tous, pour bosser dans les soins, il faut aimer ce travail et pas s’apitoyer sur notre sort. Je trouve que vous êtes bien nombreux à vouloir venir en Suisse, plus particulièrement à Genève, mais pourquoi?? Née et habitant à Genève depuis 40ans, je peux vous assurer que tout n'est pas rose et que nous ne sommes pas MILLIONNAIRE. Notre salaire est en rapport au coût de la vie (p.e loyer min. ~2'000.- pour un 3 pièces cuisine comprise) et croyez-moi à Genève et alentour la vie est TRES CHERE. Donc, ne vous précipitez pas trop car vous risquez de tomber de haut. A bientôt.
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 14h49
Bonjour à tous je suis AS depuis trois ans en alsace et chez nous c'est vraiment saturé plus de travaille en intérim quelque jours par ci par enfin bref je pense partir pour genève d'ici mars 2012 au plus tard j'ai trouver un logement sur le secteur frontalier je souhaiterais avoir des infos de personnes qui ont déja bosser sur le secteur et qui on l'expérience du térrain n'hésiter pas à me contacter.
Réponse de crystale74
Le 16/01/2012 é 17h48
Moi j'habite annemasse juste à coté de genève et je peux vous dire qu'il est impossible de travailler comme aide soignante sans diplome est fait toute les boites d'intérim, etc.... ils ne prennent pas sans diplome