670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Salaire d'un aide soignant à Genève

Question de isa220967 le 11/09/2009 à 10h56
Dernière réponse le 15/08/2018 à 15h18
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais connaitre le salaire d'une aide soignante à genève, sachant que j'ai 3 enfants, que j'ai 8 ans d'expériences. Merçi beaucoup
Répondre
167 réponses pour « 
salaire d'un aide soignant à Genève
 »
Réponse anonyme
Le 27/03/2010 é 21h20
[ ! ]
Pour le salaire d'une aide soignante a Genève je crois c'est entre 4.886 et 5.866 je dis ça d'après le salaire de ma femme qui est une aide soignante
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2010 é 09h01
[ ! ]
Pour les salaires à Genève, vous pouvez vous faire une idée en consultant le catalogue des fonctions: http://domem.ge.ch/df/sef/sef.nsf Brigitte
Référence(s) :
Je consulte moi même ce site.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2010 é 18h51
[ ! ]
Je suis aide soignente en secteur privèe et mon salaire et de 2300€ net environ 3500 franc suisse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 16h33
[ ! ]
Bonjour je souhaiterais travaillée en suisse en tant aide soignante non diplomé j'ai de l'éxpérience dans le domaine aurais tu des adrese ou postulé stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 12h55
[ ! ]
Bonjour, je souhaiterais savoir en tant aide soignante diplomé française il y t-il des employeurs suisse qui hébergement leur salaries car étant en ile de france je pense sérieusement à venir travailler en suisse car c'est trop interessant la paie . actuellement je gagne 1500€ pour un loyer de 700 euros dure dure la vie sur paris .
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 12h02
[ ! ]