Après je sais pas si c'est vraiment payé ainsi vu que la personne qui travail là bas depuis apparemment 10 ans et qui dit que cette réponse est n' importe quoi ne veux apparemment pas nous aider avec cette question, donc... mais en tt ca s le change c'est bien ça !
Je sais pas mais un ami electricien à trouvé une place justement en suisse à 37 euros de l'heure,bon il est tres expérimenté,etant donné que je recherche une place de chef d'équipe voir de chantier second oeuvre pourquoi pas mais même a + de 20 euros je signe,mais si tu pouvais te renseigner ça serai sympa
mais c'est vrai que notre ami pourrai nous dire exactement les prix,il devrait les savoir.
merci
Je cherche du travail de plaquiste enduiseur,en Suisse j'ai 32ans portugais.J'habite en France.A vous les patrons.France.Mon telephone : 06.59.39.18.73
Je suis plaquiste peintre .j'applique le béton ciré..je cherche du travail en suisse.
je suis marocain français.mon email: tadellakt@yahoo.fr
si vous avez des conseilles à me donner ,je suis à l'écoute .merci bcp
Bonjour
je recherche travaux en suisse en temps que plâtrier
projection plâtre chaux faux plafond crépissage extérieur isolation extérieur
décorations fresque chape liquide cloison
Merci de me répondre
BONJOUR,
actuellement c'est dans le 33 chf en moyenne, sachant qu'en suisse on reconnait pas nos diplomes, tout du moins au début et par la suite ça peut aller à 35 chf, tu multiplie par 0.82 et tu as le change en euros
salaire avec congés inclus, il bloque 10% de congés qu'il te donne quand tu prends tes congés pas avant , 20 % de charges avec les impôts et tu te retrouve avec du 24 chf net minimum .tu fais 42h par semaine.
Pas d'heures supplémentaires.
Bonjour
He recherche une place de plaquiste monteur faux plafond en Suisse
+ 20 ans d'experience en France
Je travaill beaucoup aux mp
Nathantronic@outlook.com
Mobil 0681914833
Merci
Bonjour;
je suis plaquiste peintre j'habite à Annemasse;je cherche des chantiers sur Genève où ailleurs si logement fourni.je travail pour particulier ou entreprise,10 ans d'expérience .j'accepte tous types de contrats ;tous types de payement .
joesahara@yahoo.fr