Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire animateur colonies de vacances

Où pourrais-je trouver un modèle de feuille de paie pour un animateur de colonie de vacances?
2 réponses pour «
salaire animateur colonies de vacances
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 17h43
Quel est le salaire d un a,nimateur de colonnie de bondy
Réponse de baloo12
Le 12/07/2013 é 08h07
Toutes les associations de formation peuvent en fournir, notamment les économes qui souvent établissent la fiche de paye à la fin des séjours. En juillet 1987, j'ai encore fais un séjour pour adolescents, séjour à la fin duquel, on m'a établi une fiche de paie, pour la somme de 5000,00F. J'étais employé comme maitre nageur sauveteur sur une plage de Yerres dans le Var pendant un mois et le mois suivant j'ai travaillé à PARIS, à la MAIRIE TRES EXACTEMENT SUR UN STADE COMME INITIATEUR SPORTIF. Là, c'est la préfecture qui fais les fiches de paie..
Référence(s) :
Pratique, réel, vécu