Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire d'une apprentie BP Coiffure suite à un CAP dans le privée

Bonjour Ma fille âgée de 17ans sort d'une école privée en coiffure ou elle y as obtenue son CAP, elle as trouvé un patron pour son BP à la suite( contrat a compté du 07.07.15) et nous aimerions donc savoir le montant de son salaire car comme elle sort d'une école privée il parait que son salaire est moins élevé, que si elle étais allée en CFA . d'après la comptable!!! Es ce normal? cordialement
1 réponse pour «
Salaire d'une apprentie BP Coiffure suite à un CAP dans le privée
 »
Réponse de canounet
Le 05/08/2015 é 18h52
Cette comptable trafique la loi comme elle l'entend votre fille a un diplôme reconnu par l'éducation nationale le salaire d'un apprenti est régi par la loi, quelle que soit la manière dont il l'a préparé maintenant, il se peut que l'entreprise rémunère plus que le minimum ceux qui sont passés par un cfa connecte-vous au site ci-dessous, vous pourrez vérifier son salaire suivant son âge et noterez qu'il y est bien mentionné plusieurs cursus d'obtention dont le sien http://www.cma-puydedome.fr/Portals/91/apprentissage/coiffure.pdf