670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Combien gagne une secrétaire dentaire

Question anonyme le 17/08/2008 à 06h49
Dernière réponse le 06/11/2015 à 15h57
[ ! ]
Bonjour j'aimerais savoir combien gagne une secrétaire dentaire au Québec avec 4 ans d'expérience
Répondre
51 réponses pour « 
combien gagne une secrétaire dentaire
 »
Réponse anonyme
Le 17/02/2009 é 05h38
[ ! ]
Moi je suis en négociation présentement pour ma 4e année. Je suis à 14.25$ pour le moment...je travaille sur la rive-sud de Québec
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2009 é 02h39
[ ! ]
J'ai fait mon cours de secrétaire dentaire en 2000 et je suis présentement a 16.50, je travaille dans lanaudiere.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 13h54
[ ! ]
J'ai fait mon cours de secretaire dentaire en 2010 et je suis presentement a 12 $,apres 4 mois de activite.Je travaille dans Cote-des-Neiges.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 02h13
[ ! ]
N'êtes vous pas sous payées ? Ma soeur a commencé à 12$ , formation payée par l'employeur en plus et après 2 ans et demi elle en gagne 17$/h
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 06h11
[ ! ]
Comme nous travaillons dans le privée il n'y a pas de norme pour le salaire....Cela dépend de l'endroit ou tu travail.Pour ma part à chaque année je dois défendre mes points pour avoir mon augmentation.Je suis maintenant à 16$ après 6 ans d'expérience et j'ai commencé à 10.50 de l'heure.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 13h36
[ ! ]
J'ai fait mon cours de secretaire dentaire en 2010 et je suis presentement a 13 $,apres 11 mois de activite.Je travaille dans Cote-des-Neiges.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 21h56
[ ! ]
Moi, je veux commencer la semaine prochaine mais on m as dit que le salaire commence a partir de 15$a 18$ je suis inquitte.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 05h27
[ ! ]