Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire au Burkina Faso

Quel est le salaire d'un agent qui a le niveau BAC+2 dans une agence immobilière au Burkina Faso?
1 réponse pour «
salaire au Burkina Faso
 »
Réponse de FCI-BF
Le 26/03/2012 é 12h42
Salut En principe, le salaire n'est pas déterminé par le diplome mais par l'emploi ou le poste que vous occcupez. Un candidat titulaire du doctorat qui accepte un poste de gardien sera rémunéré comme tel, indépendamment de son diplome. Néanmoins, avec votre niveau, vous etes de la catégorie des agents de maitrise de la Convention collective du commerce. ce qui vous donne droit à 89 000 env iron avec une indemnité obligatooire de transport supérieure a 2 500F. Plus de détails sur moustafinn en utilisant yahoo.fr. Par Inspecteur du travail