Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire d'une Auxiliaire de Vie en Suisse

Je suis diplomé du diplôme d'état d'auxiliaire de Vie. Je suis l'échellon le plus élevé
8 réponses pour «
Salaire d'une Auxiliaire de Vie en Suisse
 »
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 15h37
3900 CHF en moyenne à Genève soit 3225€ brut - 17% de charges sociale, reste un net de 2675€ environ....
Réponse de marie1112
Le 03/01/2013 é 14h13
Bonjour Est ce que le diplôme d'auxiliaire de vie sociale est équivalent d'auxiliaire de santé en suisse? Merci d'avance pour vos réponses.
Réponse anonyme
Le 01/10/2016 é 22h09
J'ai travaillé 5 ans en tant que auxiliaire de vie , mais j'ia pas le diplôme , est ce que je peux trouver du travail malgré en Suisse Merci
Réponse anonyme
Le 13/10/2016 é 08h19
Bonjour, je suis dans le même cas. As tu eu de nouvelles infos ? Merci :-) bonne journée Ps : j ai regardé le contenu de leur diplôme qui est délivré par la Croix Rouge Suisse, c est différent d ici, mais les tâches à effectuer sont les mêmes.
Réponse anonyme
Le 17/10/2016 é 15h02
Beh,ci sono posti in Svizzera dove sul contratto è scritto 3100 ma tu in realtà ricevi 1600 da qual'è ti paghi pure la casa malatti.
Réponse anonyme
Le 11/02/2017 é 00h23
Bonjour je suis auxiliaire de vie en France sans diplôme depuis 6 ans et j'aimerais exercer ce métier à geneve je suis en chèque emploie service en France existe t'il le même système en suisse et comment faire pour le permis assurance et toi cela en France je suis la 15€ net de l'heure à combien en suisse merci pour votre aide
Réponse anonyme
Le 24/08/2017 é 01h41
Le smic en suisse est de 3063 euros
Réponse anonyme
Le 24/08/2017 é 01h44
Bonjour Ça vautre le coup de travailler en suisse Le dictant dis ( un coup de une haché mieux que 10 coup de pioches