Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Combien gagne un expert comptable

Le salaire d'un expert-comptable
7 réponses pour «
combien gagne un expert comptable
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2010 é 19h09
Salaire d'un expert-comptable : il varie de 2300€ à 3500€
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 07h48
La réponse est complétement inexacte! S'achant qu'un expert comptable stagiaire est rémunéré entre 2700 et 3500 euros un expert comptable ne peut pas être payer moins que le stagiaire!!!! Expert comptable stagiaire c'est lorsqu'on a obtenu sa maitrise de comptabilité et qu'on veut devenir expert comptable et on est engagé en tant que expert comptable stagiaire pendant 3 ans et les salaire sont ceux qui sont indiqué au deçu!!!
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 18h12
1) La maitrise de comptabilité n'existe pas, il s'agit d'un master délivré par l'Etat... 2) Il existe des grilles de salaire sur des sites comme compta online. 3) 2300 à 3500€ brut ou net ? dans tous les cas, cette réponse est ridicule. 4) un expert-comptable salarié (c'est important) gagne 5000€ brut / mois en moyenne (Paris+province) mais cela dépend de beaucoup de facteurs. un expert-comptable libéral n'a pas de limite de salaire. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 13h51
63 000 euros bruts merci google
Référence(s) :
http://rfcomptable.grouperf.com/article/0363/ms/rfcompms0363_1522292.html
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 05h44
Je pense que le revenu d un expert comptable est supérieur à 200 000 euros J en sais quelque chose Salutations
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 22h52
Bonjour , vos réponses ne sont pas très compréhensibles... alors , combien au minimum et au maximum (environ) peut gagner un stagiaire comptable et un expert comptable. merci
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 20h49
Je gagne 7250 euro par mois.
Référence(s) :
expert comptable