Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Combien gagne un comptable

Je veux connaitre le salaire moyen d'un comptable et celui d'un expert comptable.
26 réponses pour «
combien gagne un comptable
 »
Réponse anonyme
Le 03/03/2010 é 18h58
Combien gagne un commis à la comptablité à montreal?
Réponse anonyme
Le 06/03/2010 é 23h20
Environs 30 000 euros par mois mais sa depent sai client , si il en a beaucoup il gagne plus mais si il en a moins il gagne environs 10 000 euros !! ^^
Réponse de nounou123
Le 06/11/2010 é 23h22
30 000 euros par mois !!! ?ca existe ?
Réponse de Jus.tess
Le 06/11/2010 é 23h25
C'est une fausse réponse.
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 00h47
Un expert comptable qui se respecte gagne 50000 euros
Réponse de Jus.tess
Le 14/11/2010 é 00h50
ça sert à rien de sortir des chiffres comme ça vous ne précisez pas si c'est mensuel ou annuel et brut ou net.
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 22h15
Un salaire mensuel de 50000 sa se peut pas, ou sinon le metier d'expert comptable serai saturé
Référence(s) :
layor
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 21h31
JE suis actuellement élève en terminal en comptabilité et j'aimerai savoir combien gagne un comptable ? ou expert-comptable ?
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 07h41
Si c'est parfaitement possible des montants pareille! Je suis étudient en bts compta et lors de mon stage dans un cabinet comptable, l'experte comptable gagne 14000€ net par moi dans le cabinet ou j'était en sachant quel en a 4 dans la région océan indien et 3 en france paris lyon marseille imaginé la paye qu'elle doit se faire! Juste ment c'est parcequ'il y a pas beaucoup d'expert comptable qu'ils aussi bien payé. Nous on nous encourage tout les jours à aller vers l'expertise puisque d'ici 5 à 10 ans il y'aura beaucoup de place vacant dans ce secteur d'activité à cause des départ en retraite. Le manque d'effectif est dû par l'exigence de ce métier et la pénibilité. C'est pour cela que c'est aussi bien payer de plus plus t'a de diplôme moins tu te fais chier à faire des enregistrements mais tfais des choses plus intéressantes...
Référence(s) :
mes professeurs et mon maîtres de stage
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 13h43
Référence sur le site ONISEP Le salaire d'un comptable débutant est de 1500€ brut minimal par mois et le salaire d'un expert comptable débutant est de 3100€ brut minimal par mois, dîtes pas des conneries !
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 23h32
Mais dite moi sa n'a rien avoir avec le salaire mais combien d'années faut il apres le bac pour devenir expert comptable et ouvrir son propre cabinet ???
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 22h13
Je suis un comptable fiscaliste d'une SARL employant plus de 90 employés son chiffre d'affaires avoisine les 15 milliards de centimes algériens et un bénéfice de 5 milliards de centimes algériens mon salaire net est de 400 Euros mon diplôme est : Licence en économie,expérience de 30 ans alors ne dites pas n'importe quoi? Dans pays , les règles ne sont pas pareils si je travaille en France dans les mêmes conditions ,je gagnerais dans les 12 000 Euros minimum par mois
Référence(s) :
SARL exerçant dans les transports du personnel des sociétés et hôtels
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 15h45
Bonjour, je suis actuellement etudiante en master 2 de compta et gestion afin de devenir expert comptable. Il est vrai qu'un expert comptable gagne trés bien ca vie, son salaire peut avoisinner facilement les 10 000euros (pour un expert pas de difference entre brut et net) par mois. Je suis actuellement employés dans un cabinet d'expertise comptable et mon expert gagne 2500 euros par mois pour 4 jours de travail. En revanche il y a une femme sui travaille avec moi qui est expert stagiaire (mais n ayant pas obtenue son DSCG) qui gagne tout les mois entre 2800 et 3500 euros net. j'espere que c renseignement pourrons vous aider.
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 16h39
Bonjour j'ai 12 ans et plus tard je veux être expert comptable et le collège demande de faire une recherche sur son métier alors quellesont les horaires quels est le salaire quels son les risques existe t'il plusieurs chemins pour arriver a ce métier cout des études niveau ou se fait la formation exige t'il certaines aptitudes y a t'il des contradiction médicales quelles sont les débouché a quel nivaeu de quamlification est on embauché y a t'il une promo tion possible dans se métiers merci sachant que je suis un fille
Réponse de barth34000
Le 05/04/2011 é 17h00
Il peut y avoir des différences de salaire importantes en fonction de ton ancienneté, ta qualification, la région, etc... Tu trouveras les salaires moyens des différents profils comptables sur http://www.comptalia.com/formation-metier-comptabilite/comptable/metier-comptable.asp
Référence(s) :
http://www.comptalia.com/formation-metier-comptabilite/comptable/metier-comptable.asp
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 15h05
Quelle est le cout des études pour ce métier dans une faculté de gestion?
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 23h44
Moi je voudrais savoir combien gagne quelqu`un qui a fait une Attestation d`etude Collégiale (AEC) en Comptabilité et Gestion .S.V.P...Merci ...Breff je veux faire ce cours parce que je ne peux pas me permettre d`aller maintenant à l`université puisque mon enfant est trop petit donc j`aurrais l`intention d`aller faire un AEC pour commencer pour ensuite travailler et apres quand viendra le temps j`irai faire mon cours a l`université.Quest-ce que vous me conseiller ???..Je suis indécise....
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 15h20
Quelles études faut il faire pour devenir comtable ??
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 21h50
Bonjour, j'ai un bac+4 finance et un master en audit et ingenierie financière du maroc, quel travail pourrais je trouver au départ et a quel salaire? et quelle formation dois faire pour trouver un poste plus intéressant( bien rémunéré) merci pour votre aide.
Réponse de JDU80
Le 14/11/2011 é 07h13
L'ONISEP n'est pas une bonne référence ! En effet, si vous faites des recherches sur le net vous verrez que les sites d'informations sur les carrières et emplois donnent tous des chiffres différents. 1°) La rémunération dépend de si l'expert comptable est à son compte ou salarié 2°) Si l'expert comptable est à son compte: comme toute profession libérale (médecin, avocat, etc...), cela dépend de l'importance de sa clientèle ! Poser la question du salaire d'un expert comptable à son compte, c'est un peu comme demander le salaire d'un entrepreneur: cela dépend de ce qu'il fait ! Là dessus, on peut avoir qu'une idée du salaire moyen.... 3°) Si l'expert comptable est salarié, cela dépendra du lieu géographique de son emploi et de son expérience dans le domaine. Cependant, il y aura plus de chance de trouver une grille des salaires.