Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire d un directeur des ressources humaines a g

Combien est payé un directeur des ressources humaines a geneve avec une experience de plus de 17 ans, tri lingue. la compagnie opère dans le pétrole et gaz avec un effectif global de 60000. le drh supervise une equipe de plus de 30 et a une reponsabilité regionale de 24 pays.
1 réponse pour «
salaire d un directeur des ressources humaines a g
 »
Réponse anonyme
Le 22/08/2008 é 20h44
Son salaire brut doit se situer aux alentours de 300 000 € / 350 000 € avec en plus un variable de +/- 30 %
Référence(s) :
je suis du métier