Le directeur des ressources humaines de nestle cote d'ivoire

Question de ayah le 10/02/2012 à 20h11
Quel est le directeur des ressources humaines de nestle cote d'ivoire à abidjan
8 réponses pour «
le directeur des ressources humaines de nestle cote d'ivoire
 »
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 18h13
MONSIEUR LE DIRECTEUR DES RESSOUCES HUMAINES DE NESTLE CI je saisie cette opportunité qui m' ait offerte pour vous adresser directement ma demande qui j' espère me sera favorale , je me nomme EBROTHIE ANNE MARIE etudiante igenieur en 4e année AUDIT et CONTROLE DE GESTION je demande a obtenir du boulot au sein de votre société.
Référence(s) :
Réponse de vetcho sokora
Le 26/03/2012 é 14h07
MONSIEUR LE DIRECTEUR DES RESSOUCES HUMAINES DE NESTLE CI Je me nomme SOKRA SOKORA HERVE. Je suis titulaire d'un BTS option Mécanique et Automatisme Industriel. J'ai effectuer un stage de 6 mois dans la Société d'Opération Ivoirienne d'Electricité (SOPIE) en qualité de technicien supérieur en maintenance (mécanique et électrique), équilibrage de pièces mécanique sur machine à commande numérique(correction de balourd). Ma formation théorique et pratique a porté sur: L'AUTOMATISME L’ÉLECTROTECHNIQUE LA RÉSISTANCE DES MATÉRIAUX (RDM) LE DESSIN INDUSTRIEL... Ambitieux et courageux, je souhaiterai exercer mes compétences au sein d'une entreprise comme la votre disposant d'un fort potentiel de développement. Je reste à votre entière disposition pour vous fournir de plus amples informations.
Référence(s) :
Réponse de M.kotch79
Le 05/07/2012 é 16h10
Objet: demande d'emploi Monsieur, je vient par la présente sollicité un emploi en qualité de contrôleur qualité . je suis un jeune diplôme pétri d'énormes potentialités. A cet effet je compte sur vous pour faire valoir mes compétences et m' imprégné des réalité en entreprise. Monsieur je pense que ma requête retiendra votre assentiment ,veuillez agréer mes salutations respectueuses.
Réponse de pascald
Le 30/04/2015 é 17h24
MONSIEUR LE DIRECTEUR DES RESSOURCE HUMAINES DE NESTLÉ CI je saisie cette opportunité qui m' ait offerte pour vous adresser directement ma demande qui j' espère me sera favorable , je me nomme BAMBA Kposso Dion Pascal je suis titulaire d'un BT en construction métallique je demande a obtenir du boulot au sein de votre société.
Réponse de pascald
Le 30/04/2015 é 17h25
MONSIEUR LE DIRECTEUR DES RESSOURCE HUMAINES DE NESTLÉ CI je saisie cette opportunité qui m' ait offerte pour vous adresser directement ma demande qui j' espère me sera favorable , je me nomme BAMBA Kposso Dion Pascal je suis titulaire d'un BT en construction métallique je demande a obtenir du boulot au sein de votre société. mon numero est 57225588
Réponse anonyme
Le 16/08/2018 é 13h42
BONJOUR MONSIEUR LE DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINE DE NESTLÉ CÔTÉ D'IVOIRE Je me TA BI BOH ROLAND je suis titulaire d'un BTS option logistique depuis 2016 j'ai effectué un stage de 3 mois et une perfection de 9 mois au sein de la douane import et export du port autonome d'Abidjan. Je viens par ce poste , faire une demande d'emploi en tant que gestionnaire de stock ou autre poste qui inspire ma filière. Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez Monsieur le Directeur agréer à mes sincères salutations et préoccupations. Ta Bi boh Roland 57834353/76098766
Réponse anonyme
Le 16/11/2018 é 12h52
Bonjour Monsieur le Directeur des Ressources Humaines de NESTLÉ CÔTE D’IVOIRE. Je me nomme KORO NAHOUNOU ERMANCE FÉLICITÉ. Je suis titulaire d’un BTS option Ressources Humaines et Communication. J’ai effectuer un stage de 6mois au Ministère de l’environnement et du développement durable et un stage de perfectionnement de 1ans en tant que secrétaire à ALUCOM SYSTÈME. Dans l’attente d’une suite favorable, veuillez Monsieur le Directeur agréer à mes sincères salutations et préoccupations. Koro Nahounou Ermance Félicité 48366729
Réponse anonyme
Le 24/08/2020 é 14h02
Bonjour Monsieur le Directeur des Ressources Humaines de Nestlé Côte d'Ivoire. Je représente une entreprise de négoce en Côte d'Ivoire. Je viens par le biais de ce mail vous demander un partenariat de vente d'une matière première que vous transformer en produit fini. Tout en demeurant persuadé de pouvoir compter sur votre soutien, nous pourrons si vous le souhaitez nous rencontrer afin de nous entretenir plus longuement à ce sujet. Dans cette attente, je vous prie de croire, Monsieur le Directeur, en l'expression de mes sentiments distingués.