669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Salaire de chef de cuisine restauration collective - Page 2

Question de Joëlle le 09/08/2009 à 18h43
Dernière réponse le 14/03/2016 à 22h16
[ ! ]
Bonjour, mon mari est chef de cuisine dans une maison de retraite niveau IV echelon A (pas en tant que fonctionnaire,il travaille pour une société ap...
Répondre Lire toute la question
31 réponses pour « 
salaire de chef de cuisine restauration collective
 »
Réponse anonyme
Le 05/08/2013 é 19h58
[ ! ]
Bonour, Alors moi je suis second de cuisine arrivant dans un centre de soins en bretagne, je touche 1230 euros net, je vais vous épargner le détail de la journée, et je suis sur place pour prendre la reléve du chef gérant qui est en place depuis 5 ans, et j'apprend aujourd'hui qu'il touche 1400 euros net tout les mois... Vos avis?? (c'est une place de chef gérant compléte, avec la cuisine des patients du midi à faire, et donc toute la gérance à coté) Trouvez-vous ce salaire décent ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2013 é 12h49
[ ! ]
Bonjours en tant que cuisinier si vous avez envie de vous éclater pour approfondir vos connaissance et talent ne bosser ps dans les collège ms les vrai restaurant car vs gagné pas beaucoup et surtout pour moi vous devers pas vraiment vous éclater dans ce milieu :
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 16h16
[ ! ]
Pas de négociation possible trop de cuisiniers sur le marché ! Et pour ceux en place ils doivent pas regarder les heures bénévoles:-$-
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 16h18
[ ! ]
Non ils doit se vendre ailleurs
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 10h47
[ ! ]