670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire employé de maison nourrie logée

Question anonyme le 22/12/2008 à 16h30
Dernière réponse le 10/04/2014 à 08h35
[ ! ]
Quels sont les salaires appliqués à une employée de maison nourrie logée blanchie?
Répondre
6 réponses pour « 
salaire employé de maison nourrie logée
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 01h54
[ ! ]
Je suis Assistante de vie diplômée. J'ai gardé des personnes âgées depuis plusieures années. Mon dernier salaire, nourrie (le matin et le soir) et logée est de 2000E net.
Répondre
Réponse de priere77
Le 05/02/2014 é 11h34
[ ! ]
Cherche une personne pour me tenir compagnie, hébergée repas compris personne qui veut briser solitude réciproque, je ne parle pas de rénumération, pavillon agréable chambres salle de bain une à disposition avec salle de bain sud 77 NEMOURS
Répondre
Réponse de Mazozo
Le 08/02/2014 é 00h04
[ ! ]
Bonjour Madame ou Monsieur, Votre demande peut m'intésser dans la mesure où je peux obtenir des heures libres pour pouvoir travailler et être en équilibre. Il faut donc une bonne organisation et bien s'entendre, comme il s'agit d'une vie de couple (sans être un couple) dont l'une travaille et l'autre à la retraite. Je suis une personne agréable à vivre, belle et même diplômée pour vous donner un peu d'info. Pourriez-vous donner votre âge et plus d'information sur vous ? Au plaisir de vous lire
Répondre
Réponse de priere77
Le 08/02/2014 é 11h39
[ ! ]
Je réponds à votre demande, je vous confirme ma demande de ne pas me retrouver seul en fin de journée ,la solitude je la ressens. je vous donne mon mail pierre.fresnais85@dbmail.com merci de contacter 06 07 62 82 42; pour faire connaissance , vous présenter le lieu et les environs agréables, pavillon de bon niveau, confortable à voir; à bientôt de votre appel . cordialement Pierre Fresnais
Référence(s) :
dame de compagnie
Répondre
Réponse de Mazozo
Le 09/02/2014 é 23h02
[ ! ]
Bonjour Monsieur, je suis ravie de recevoir votre message. Je vous appelerai demain lundi en fin d'après-midi pour une première conversation. Je suis au centre de la France que je ne peux pas venir vous voir dans les prochains jours. Nous nous communiquerons alors par téléphone pour faire ample connaissance. Très cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 08h35
[ ! ]
Salut je suis cette personne
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
salaire employé de maison nourrie logée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.672