Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire employé de maison nourrie logée

Quels sont les salaires appliqués à une employée de maison nourrie logée blanchie?
6 réponses pour «
salaire employé de maison nourrie logée
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 01h54
Je suis Assistante de vie diplômée. J'ai gardé des personnes âgées depuis plusieures années. Mon dernier salaire, nourrie (le matin et le soir) et logée est de 2000E net.
Réponse de priere77
Le 05/02/2014 é 11h34
Cherche une personne pour me tenir compagnie, hébergée repas compris personne qui veut briser solitude réciproque, je ne parle pas de rénumération, pavillon agréable chambres salle de bain une à disposition avec salle de bain sud 77 NEMOURS
Réponse de Mazozo
Le 08/02/2014 é 00h04
Bonjour Madame ou Monsieur, Votre demande peut m'intésser dans la mesure où je peux obtenir des heures libres pour pouvoir travailler et être en équilibre. Il faut donc une bonne organisation et bien s'entendre, comme il s'agit d'une vie de couple (sans être un couple) dont l'une travaille et l'autre à la retraite. Je suis une personne agréable à vivre, belle et même diplômée pour vous donner un peu d'info. Pourriez-vous donner votre âge et plus d'information sur vous ? Au plaisir de vous lire
Réponse de priere77
Le 08/02/2014 é 11h39
Je réponds à votre demande, je vous confirme ma demande de ne pas me retrouver seul en fin de journée ,la solitude je la ressens. je vous donne mon mail pierre.fresnais85@dbmail.com merci de contacter 06 07 62 82 42; pour faire connaissance , vous présenter le lieu et les environs agréables, pavillon de bon niveau, confortable à voir; à bientôt de votre appel . cordialement Pierre Fresnais
Référence(s) :
dame de compagnie
Réponse de Mazozo
Le 09/02/2014 é 23h02
Bonjour Monsieur, je suis ravie de recevoir votre message. Je vous appelerai demain lundi en fin d'après-midi pour une première conversation. Je suis au centre de la France que je ne peux pas venir vous voir dans les prochains jours. Nous nous communiquerons alors par téléphone pour faire ample connaissance. Très cordialement
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 08h35
Salut je suis cette personne