Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

SALAIRE EMPLOYEE DE MAISON LOGEE ET NOURRIE

Je souhaiterais avoir une employée de maison que je loge et nourris. Voudrait avoir le salaire de base net de l'employée, temps hohaire et contrat type
82 réponses pour «
SALAIRE EMPLOYEE DE MAISON LOGEE ET NOURRIE
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2008 é 17h35
Bonjour, J'ai 51 ans, ex- intervenante en anglais pour les jeunes enfants, je cherche un travail logée nourrie et je suis votre offre. Merci.
Réponse de BAMBINA
Le 10/11/2008 é 18h10
VOILA JE SUIS UNE DAME QUI RECHERCHE JUSTEMENT UN EMPLOI NOURRIE LOGÉE AVEC UN SALAIRE POUR EN SAVOIR PLUS MON TÉLÉPHONE 0603595489. JE SUIS DISP0NIBLE DE SUITE PEU IMPORTE LE LIEU.
Référence(s) :
JE SUIS UNE PERSONNE SÉRIEUSE SACHANT CUISINÉE MÉNAGE COURSE ET AUTRES.
Réponse anonyme
Le 21/11/2009 é 18h58
Bonjour j aimerais savoir c est pour quel endroit moi jhabitequebec canada j aimerais changer vie et faire de nouvelles experience j ai mon cour de soin infirmier comme aide soignante j ai travailler longtem pour une compagnie de menage je suis tres travillante et minusieuse j aime sa...toujuors de bonne humeur et tres sympa..je me nomme nancy bient avous merci 418 878 9684
Réponse de lalyyy
Le 23/03/2010 é 13h39
Bonjour je recherche un poste logé j'ai une petite formation à domicile pour entretien courant d'une maison,je suis calme sérieuse je respecte autrui ,je suis motivée ,j'ai 25 ans et je suis disponible de suite .
Réponse anonyme
Le 13/04/2010 é 15h45
Je suis intéresse par cette offre me joindre au 06 76 29 5227
Réponse anonyme
Le 17/04/2010 é 19h40
Atuellement a la recherche d'un emploi partout en france meme à l'étranger (nourri loger); Je tien a proposer mes services de part ma forte motivation, mon envie de trouver une stabilité dans le domaine professionnelle. Ceu-ci étant dis, j'ai fait preuve de mon efficacité dans l'organisation et dans l'action d'accueillir, d'informer des personnes de part mes différentes missions en tant que vendeuse dans le domaine du pret a porter. Motivée et attentive, j'espère pouvoir vous convaincre de ma capacité à intégrer rapidement un poste ou l'esprit d'initiative et la rigueur sont indispensable. Je reste à votre disposition pour des informations complèmentaires. Jeune demoiselle de 21 ans me joindre au 06/18/11/75/75, disponible immediatement.
Réponse anonyme
Le 04/05/2010 é 06h21
J'ai 29 ANS, je recherche un emploi nourri loge avec un salaire je suis polyvalente je recherche un emploi saisonnier en hotellerie restauration ou gardienne de propriete je detiend le cqp je recherche aussi en tant qu'employée de maison ou de propriété privée je détiens les compétences cependant je ne suis pas véhiculée si vous evez des offres à me proposer voici mon numéro de téléphone 0676295227 MERCI D AVANCE JE SUIS MOBILE
Réponse anonyme
Le 30/05/2010 é 15h02
Je recherche une employée de maison qualifiée gaie méticuleuse aimant cuisiner et apprendre de nouvelles recettes et rendre service ...permis de voiture Vous pouvez me contacter au 00 33 6 81 22 30 43 cdi déclaré Le poste est situé à saint cloud 92 et vous êtes logée et nourris le 29 05 2010 envoyer cv
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 13h02
Je suis une dame sérieuse qui cherche un emploi nourrie logée, ayant de l'expérience, je suis joignable 06 21 04 23 01. Je suis disponible
Réponse de 12sissi
Le 10/11/2010 é 17h46
Intéressée par votre offre me cobtacter au 0674265686, diplomes assistante de vie, ai travaillé dans chateau domaine de qualité, bonne cuisinière.
Réponse de Jeanjacques 76
Le 19/12/2010 é 22h57
Bonjour je recherche une employé sérieuse , pour garder a domicile deux filles de 17 et 10 ans , il faut les accompagner et les reprendre a l Ecole s occuper d' elle trois soirs par semaines . Poste basée en normandie . Tel 0 689 250 231. Envoyé si possible cv en @.
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 13h06
Bjr je suis un jh de29 et je cherche un emploi mon tel 0647331201
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 04h31
Je reside en NOUVELLE CALEDONIE,Justement je suis à la recherche d'un emploit dans le secteur social par exemple s'occupé des personnes agées ou femme de maison ou d'autres mais dans un pays anglophone!!! Canada me ferais plaisir car je voudrais perfectionnée mon anglais. Pour me contacté: tel :687872588 mon adresse: 27 rue Georges bizet jacarandas 2 koutio 98835 DUMBEA Nouvelle Caledonie
Référence(s) :
J'ai un CAP Petite enfance et un BEP Carrière Sanitaire et Social et un Niveau bac professionnel service( accueil conseil et assistance)
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 13h53
Bonjour, Je cherche une femme nourri et logé , pour faire du ménage dans une chambre d'hôtes , annonce sérieux, me contacter au 06 48 83 49 73 merci. ruth-mejia@hotmail.Com
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 03h17
Bonjour. Pourais je savoir dans quelle villle se situe la chambre d'hotes concernée s'il vous plait ?
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 14h22
Je recherche une employée à domicile pour la garde de deux enfants de 4 et 11 ans et l'entretien de la maison.logement et repas fournis. sérieux et références éxigés. poste à pouvoir fin aout.
Réponse de 12sissi
Le 12/07/2011 é 16h31
Pourriez-vous m'indiquer le département concerné
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 17h59
77300 seine et marne
Réponse de jeanne D
Le 19/07/2011 é 13h40
Paris 14ème. URGENT Je recherche une employée à domicile pour l'entretien de ma maison (ménage, repassage et repas), et la garde ponctuelle de mes deux enfants de 10 et 12 ans. Logement et repas fournis. Sérieux et références exigées. Entretiens d'embauche juillet/ Poste à pouvoir fin aout.
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 12h44
Couple Franco-britannique basé dans le Lot recherche une employée de maison logée, nourrie. Aide à l entretien de la maison et garde de 2 enfants scolarisés, 9 ans et 3 ans. Cadre de vie agréable.