Je souhaiterais avoir une employée de maison que je loge et nourris. Voudrait avoir le salaire de base net de l'employée, temps hohaire et contrat type
VOILA JE SUIS UNE DAME QUI RECHERCHE JUSTEMENT UN EMPLOI NOURRIE LOGÉE AVEC UN SALAIRE POUR EN SAVOIR PLUS MON TÉLÉPHONE 0603595489. JE SUIS DISP0NIBLE DE SUITE PEU IMPORTE LE LIEU.
Référence(s) :
JE SUIS UNE PERSONNE SÉRIEUSE SACHANT CUISINÉE MÉNAGE COURSE ET AUTRES.
Bonjour j aimerais savoir c est pour quel endroit moi jhabitequebec canada j aimerais changer vie et faire de nouvelles experience j ai mon cour de soin infirmier comme aide soignante j ai travailler longtem pour une compagnie de menage je suis tres travillante et minusieuse j aime sa...toujuors de bonne humeur et tres sympa..je me nomme nancy bient avous merci 418 878 9684
Bonjour je recherche un poste logé j'ai une petite formation à domicile pour entretien courant d'une maison,je suis calme sérieuse je respecte autrui ,je suis motivée ,j'ai 25 ans et je suis disponible de suite .
Atuellement a la recherche d'un emploi partout en france meme à l'étranger (nourri loger); Je tien a proposer mes services de part ma forte motivation, mon envie de trouver une stabilité dans le domaine professionnelle.
Ceu-ci étant dis, j'ai fait preuve de mon efficacité dans l'organisation et dans l'action d'accueillir, d'informer des personnes de part mes différentes missions en tant que vendeuse dans le domaine du pret a porter.
Motivée et attentive, j'espère pouvoir vous convaincre de ma capacité à intégrer rapidement un poste ou l'esprit d'initiative et la rigueur sont indispensable.
Je reste à votre disposition pour des informations complèmentaires.
Jeune demoiselle de 21 ans me joindre au 06/18/11/75/75, disponible immediatement.
J'ai 29 ANS, je recherche un emploi nourri loge avec un salaire je suis polyvalente je recherche un emploi saisonnier en hotellerie restauration ou gardienne de propriete je detiend le cqp
je recherche aussi en tant qu'employée de maison ou de propriété privée je détiens les compétences
cependant je ne suis pas véhiculée
si vous evez des offres à me proposer voici mon numéro de téléphone 0676295227
MERCI D AVANCE
JE SUIS MOBILE
Je recherche une employée de maison qualifiée gaie méticuleuse aimant cuisiner et apprendre de nouvelles recettes et rendre service ...permis de voiture
Vous pouvez me contacter au 00 33 6 81 22 30 43
cdi déclaré
Le poste est situé à saint cloud 92 et vous êtes logée et nourris
le 29 05 2010
envoyer cv
Bonjour je recherche une employé sérieuse , pour garder a domicile deux filles de 17 et 10 ans , il faut les accompagner et les reprendre a l Ecole s occuper d' elle trois soirs par semaines . Poste basée en normandie . Tel 0 689 250 231. Envoyé si possible cv en @.
Je reside en NOUVELLE CALEDONIE,Justement je suis à la recherche d'un emploit dans le secteur social par exemple s'occupé des personnes agées ou femme de maison ou d'autres mais dans un pays anglophone!!! Canada me ferais plaisir car je voudrais perfectionnée mon anglais. Pour me contacté: tel :687872588 mon adresse: 27 rue Georges bizet jacarandas 2 koutio 98835 DUMBEA Nouvelle Caledonie
Référence(s) :
J'ai un CAP Petite enfance et un BEP Carrière Sanitaire et Social et un Niveau bac professionnel service( accueil conseil et assistance)
Bonjour,
Je cherche une femme nourri et logé , pour faire du ménage dans une chambre d'hôtes , annonce sérieux, me contacter au 06 48 83 49 73 merci.
ruth-mejia@hotmail.Com
Je recherche une employée à domicile pour la garde de deux enfants de 4 et 11 ans et l'entretien de la maison.logement et repas fournis.
sérieux et références éxigés.
poste à pouvoir fin aout.
Paris 14ème. URGENT
Je recherche une employée à domicile pour l'entretien de ma maison (ménage, repassage et repas), et la garde ponctuelle de mes deux enfants de 10 et 12 ans. Logement et repas fournis.
Sérieux et références exigées.
Entretiens d'embauche juillet/ Poste à pouvoir fin aout.
Couple Franco-britannique basé dans le Lot recherche une employée de maison logée, nourrie. Aide à l entretien de la maison et garde de 2 enfants scolarisés, 9 ans et 3 ans. Cadre de vie agréable.