670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Femme ménage logée nourrie pour le var

Question anonyme le 07/02/2010 à 10h59
Dernière réponse le 12/05/2015 à 10h53
[ ! ]
Je cherche femme d'intérieur logée nourrie pour s'occuper de ma maison et de mes repas diététiques conviendrait a femme de 50 ans dynamique et de très bonnes présentation ma demeure se situe ds le golf de St Tropez j'ai 2 amours de labradors et je voyage accessoirement merci d'envoyer vtre cv a a.derai44@gmail .com et vtre tel pour vous joindre
Répondre
34 réponses pour « 
Femme ménage logée nourrie pour le var
 »
Réponse anonyme
Le 21/02/2010 é 15h18
[ ! ]
J AIMERAI BIEN
Référence(s) :
AUQUIN?
Répondre
Réponse de MARIECH1942
Le 26/02/2010 é 08h02
[ ! ]
L'offre me paraît intéressante, j'ai 68 ans, je suis diponible du 1er juin au 31 août 2010, j'ai une activité théâtre intense le reste de l'année.
Référence(s) :
recherche sur internet
Répondre
Réponse de greeg
Le 14/03/2010 é 18h19
[ ! ]
Bonjour, Je suis du Roumanie, (une grand ville-Brasov), femme, j’ai age de 52 ans et je recherche travailler. Aussi je suis à la recherche d'un poste pour garde votre petit enfant, peux faire le menage, repassage,aider les personnes dependentes ou agees, nettoyage, toutes les petites boulots, je suis tres serieuse, honete, patiente, adroite, capable, travailleuse, aussi je suis une personne propre, eduquee [ etudes l’universitare] et devouee. Je suis tres gentile , j’ aime les enfants. Ma langue maternelle est la langue roumaine mais je connais le francais, et l’anglais a un niveau satisfaisant (parler et ecrire). valgri57@yahoo.com Merci, Vali
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2010 é 16h43
[ ! ]
Bonjour rechercher vous un couple gardien sur st tropsi oui me contacter leclercq.marc@wanadoo.fr je vous remercie marc
Répondre
Réponse de swan12345
Le 12/09/2010 é 16h36
[ ! ]
Bonjour Votre annonce est actuelle??
Répondre
Réponse de siguiri
Le 01/11/2010 é 20h51
[ ! ]
Je suis auxiliaire de vie sociale. J'ai travaillé à domicile et en maison de retraite. Je viens de voir votre annonce,si elle est d'actualité elle m'intéresse. Je suis très agréable,douce et patiente. je suis libre de suite. Je me tiens à votre disposition pour plus de renseignement. cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 12h49
[ ! ]
Bonjour , je suis très intéressée par cette annonce je suis sérieuse et très dynamique mes enfants sont grands je suis complètement libre j ai beaucoup d expérience dans ce domaine et je suis une très bonne cuisinière je me tiens à votre entière disposition n' hésitez pas a me contacter voici mon email mounahayek@live.fr recevez mes sincères salutations . cordialement
Répondre
Réponse de HILDE
Le 02/05/2011 é 22h34
[ ! ]
Je viens de lire votre annonce, j'habite à Toulon, j'ai 65 ans et ne fait pas du tout mon âge. Organisée, diplomate, humaine. J'ai travaillé dix ans au CLUB-MÉDITERRANÉE comme maîtresse de maison à Marbella, je dirigeai 40 ouvriers dans un hôtel de 9 étages.
Référence(s) :
Maîtresse de maison à Marbella, 40 ouvriers à diriger.
Diplôme d'esthéticienne et de thérapeute en thalassothérapie.
Forme et santé.
Répondre
Réponse de valousud
Le 04/05/2011 é 20h47
[ ! ]
Bonjour Madame, je suis intéressée par votre annonce, je suis aide soignante de formation et auxiliaire de vie en gériatrie depuis plus de 20 ans et j'adore m'occuper des autres. J'ai 50 ans et j'aime la vie et le bien être de toutes les personnes qui m'entourent ainsi que les animaux. Salutaions cordiales
Référence(s) :
BEPC, BEP sanitaire et social , BAFA et une expérience de soins palliatifs.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 13h59
[ ! ]
Bonjour madame es que votre proposition est toujour d'actualité, se serais pour une dame de 84 ans valide et trés gentille dans une grande maison avec chambre et sale de bain indépendente. travail toute la semaine mais pas le week end mercie beaucoup treés cordialement. ju.drancourt@free.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 16h41
[ ! ]
Madame contactez moi très vite je suis médecin et j'ai un travail intéréssant à vous proposer pour garder les enfants. laissez moi vos coordonnées s'il vous plait.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 03h55
[ ! ]
C'est moi qui cherche une personne pour travailler chez moi vous faites erreur En m'écrivant
Répondre
Réponse de paulinela
Le 21/09/2011 é 14h44
[ ! ]
Bonjour, j'ai aperçu votre annonce et elle est trés intéréssante. Je suis une femme âge de 40 ans. Je sais que vous ne cherché pas une employée de mon age. Mais je recherche un travaiil qui ce trouve être approprié à la votre. Je suis Mauricien. Je suis quelqu'un de gentile, hônete et trés sérieuse à son travail. J'espére que j'obtiendrai une réponse de vous. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 20h52
[ ! ]
Bonsoir Monsieur , je suis employée en maison bourgeoise depuis 1987 . J'ai 60 ans et suis en pleine forme . Je suis discrète , organisée et très propre ; Je repasse bien , je suis une excellente cuisinière . J'adore les animaux , je possède moi même un chat de race Ragdoll qui s'entend parfaitement avec les chiens . Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements . Recevez Monsieur , mes sincères salutations ; M. Pérez .
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 14h39
[ ! ]
Bonjour, Dame de 54 ans recherche un poste de concierge ;je suis Françàise habitant la Belgique dont j'occupe un poste de concierge depuis 1an;aimerais revenir dans le Var ,je suis dynamique;souriante;sociable,serviable,sérieuse ,éfficace ,discrète ,courtoise et polyvalente. Permis B expérience en nettoyage,repassage,cuisine;transports de personnes à mobilité réduite.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 10h52
[ ! ]
Bonjour madame, Je recherche un emploi de nourrie logé j'habite à cannes et je suis intéressée par votre offre, Je m'appelle ndeye de nationalité francaise d'origine senegalaise.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 05h32
[ ! ]
Bonjour Madame je suis une femme de 55ans tres energique j aime faire la cuisine j ai une formation d aide soignante et titulaire du bep sanitaire et social bcp d experience aupres des personnes avec des valeurs humaines au plaisir de vous lire merci Nadia
Référence(s) :
lettre de recommandations
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 23h32
[ ! ]
Bonjour madame, je suis une femme de 45 ans tres energique,j'ai eu trois enfants qui sont actuellement independant, je travaile souvent en temps que saisonniere ds le domaine viticole, j'ai moi mème un chient et un chat, je suis très polyvalente , serviable, et sociable. cordialement nathalie tamborrelli
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 17h49
[ ! ]
Je suis interessée par votreoffre de poste et moi même proprietaire d'un labrador et possède les qualifications.me contacter si votre recherche est d'actualité.
Répondre
Réponse de MARIECH1942
Le 10/02/2012 é 23h39
[ ! ]
MeiJe suis disponible, je peux répondre positivement à votre offre d'emploi, j'ai eu un golden rétriever, je pense connaitre les labradors, par ailleurs, jefais du théâtre à haute dose, espérant vous avoir convaincue, je vous remercie de bien vouloir me donner votre réponse,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Femme ménage logée nourrie pour le var
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.45