Salaire d'une dame de compagnie logée nourrie

Je désire connaître le salaire d'une dame de compagnie logée nourrie donc présente 24 heures sur 24 avec un ou deux jours de congé par semaine . D'avance merci . Gaelle
25 réponses pour «
salaire d'une dame de compagnie logée nourrie
 »
Réponse de Alain
Le 08/12/2009 é 11h10
Bonjour, suivant les compétences requises et les références, ainsi que suivant les fonctions demandées, le salaire minimum se situe au environ de 1300 € net /mois, ce qui fait un brut de plus ou moins 2800 € (basé sur la législation Belge très contraignante pour l'employeur). Une personne disposant de références et d'expériences peut demander un salaire plus élevé pouvant aller jusqu'à 2500 €/mois . Cela implique évidement une disponibilité quasi permanente.
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 16h09
Je ne comprends pas bien la réponse d'Alain ; il parle de 1300€ net et ensuite 2800 brut ... Peut il apporter de l'eau à mon moulin ?? En ayant de l'expérience, peut on envisager de demander 2500€ net ou brut/mois ? Par avance merci pour votre réponse. Bien à vous. Cloé
Réponse de Alain
Le 15/12/2009 é 17h26
Bonjour Cloé, Qu'entends t'ont par salaire net et salaire brut ? Le salaire net est celui qui se retrouve chaque mois dans votre poche. Le salaire brut représente votre salaire net, plus toutes les charges liées à votre "exploitation". Cela comprends les avantages sociaux négociés, le précompte prof., etc etc. Bref, pour un salaire de 1300 € dans votre poche, le patron aura déboursé plus ou moins 2600 à 2800 € par mois. Tout salaire peut être négocié en fonction de l'expérience. Néanmoins il faut tenir compte d'une chose : Si vous négociez un salaire chez un patron européen, attention à ne pas mettre la barre trop haut ! Il faut penser aux frais engendrés par votre salaire (le brut) et voir si les avantages offerts (voiture, logement,..) ne sont pas équivalents à un salaire plus élevé. Quant on négocie un salaire il faut toujours bien faire attention de préciser si on parle en brut ou en net ! bien à vous Alain
Réponse anonyme
Le 08/04/2010 é 18h14
Bonjour je vous repond etant dejas travillee avec les personnes agees a domicile. le salaire mensuel est 1500euros par mois et si ilya des des weends c plus biensur
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 13h09
étant a l'année dame de compagnie chez un vieux Monsieur je fais 36 heures la semaine ;je ne suis pas nourrie du tout ; mais là j'aimerais savoir combien est rémunérer 24heures sur 24 avec ce Monsieur que j'ai accompagnée a une cure thermale ; comment sont calculés les heures de jour supplémentaires et les 21 nuits
Réponse de DANY2806
Le 02/02/2012 é 11h41
Je pense que 9.50 € net de l'heure par CESU avec déduction des avantages repas logement
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 15h49
Combien je dois charger pour etre dame de compagnie 24h sur 24 a mon propre compte ici au quebec ?loger et nourri ?
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 10h46
Bonjour j s infirmiere marocaine agee de 53 ANS j s en retraite anticipee j cherche un travail a domicil en france garde malade j s tres experimentee au domaine si mon profil vous interesse contacter moi avec tous mes remerciement
Réponse de chames
Le 12/05/2015 é 10h37
Bonjour je cherceh du travail si vous etes encore a la recherche d une personne je suis serieuse responsable khadija
Réponse de chames
Le 12/05/2015 é 10h46
Bonjour, Je suis une femme de 50 ans, honnête, propre, sérieuse, qui recherche un poste de dame de compagnie en France ou à l'Etranger - nourrie et logée pour personnes à mobilité réduite ou personnes âgé(es) Disponibilité immédiate je peux me deplacer en france moi j habitue a lyon
Réponse anonyme
Le 26/08/2015 é 22h18
Bonjour Je suis une femme de 63ans, très classe, diplomate, très honnête, méticuleuse, intelligente, douce, organisée,souriante, aime les restaurants, les spectacles, et la musique, la danse , sport aquatique, et qui recherche un poste de Dame De Compagnie avec véhicule pour promenades Aimant la montagne, la campagne , et la Mer Nourrie , logée en chambre " Suite " en FRANCE ( NICE, BIOT, ANTIBES, COTE D AZUR ) disponible a partir de septembre
Réponse anonyme
Le 10/01/2016 é 12h12
Je suis sur paris j'aimerai bien trouver une dame âgée ou s'il faut un couple âgé avec qui je vivrai en leurs rendons service faire les courses,lecture,surtout pour le soir je suis sur paris mais j'accepte aussi sur tout les territoires je vous laisse mes coordonnées
Réponse anonyme
Le 04/12/2016 é 15h34
Bonjour, Je suis une femme de 58 ans, énergique, méticuleuse, dotée d'un bon sens relationnel; je parle anglais et possède une très bonne culture générale. Je recherche un poste de Dame de compagnie sur Paris, avec logement indépendant et complément de salaire. Je peux également organiser les déplacements et l'accompagnement en cure ou autres. Cordialement,
Réponse anonyme
Le 21/04/2017 é 11h39
Bonjour, Je recherche un (une) accompagnateur(trice) de vie pour une dame âgée de 96 ans jours et nuits 5/7j. Hébergement dans un village au Nord de Lyon. Bien cordialement.
Réponse anonyme
Le 26/04/2017 é 14h23
Bonjour. Region sud est mandelieu. Recherche pour ma mam 80 ans et pas tyrannique, encore mobile, femme de coeur, dame de compagnie dégourdie et structurée, aux de vie 24/24 , 7/7j sauf accueil journees 3xsem et relais total 1sem tous les 2,5 mois auprès dame dépendante ALzheimer. Logee+nourrie+indemnité 1000€ net mois déclaré Vie quotidienne, prise en charge maison, repas, conduites et activités etc.
Réponse anonyme
Le 16/06/2017 é 23h55
Pointe bretonne: Je suis à la recherche d'une dame de compagnie pour ma mère de 80 ans qui est en fauteuil roulant depuis janvier suite à un AVC . Sa maison de Brest permet de loger de façon indépendante une personne gentille et patiente qui l'aiderait dans son quotidien.
Réponse anonyme
Le 23/10/2017 é 14h33
Bonjour, Je suis à la recherche d'une dame de compagnie nourrie et logée pour une personne 70 ans en bonne sante generale . Quel serait le cout a raison de 20 jours par mois ? merci
Réponse anonyme
Le 10/11/2017 é 16h54
Bonjour si vous n'avez trouvé personne appelez moi au 0656778698, l'annonce concernant votre mère. je m'appelle isabelle.
Réponse anonyme
Le 17/11/2017 é 01h34
Bonjour Moi je recherche un travail dans ce domaine. Avec expérience et naturellement travaillé dans ce domaine. Disponible 24h sur 24. Madame Reding Bernadette
Réponse anonyme
Le 21/11/2017 é 08h29
Bonjour, Votre annonce vient de retenir toute mon attention. Je suis une femme de 53 ans, célibataire et sans enfants, et entièrement disponible pour vous accompagner votre vie quotidienne, 24h sur 24. Vous pouvez me joindre au 0786105425. Cordialement, Domenica Marti.