Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Salaire d'une employée de maison, nourrie et logée

Je voudrais engager une employée de maison logée et nourrie. Elle devra savoir nager et conduire. Ses horaires seront de 07.30 - 13.30 et de 16.30 - 18.30 le lundi mardi et jeudi. De 07.30 à 11.00 et de 16.30 - 18.30 le vendredi. Mercredi de 07.30 à 18.00 non stop ainsi que pendant les vacances scolaires. Elle aura son studio à l'extérieur de la maison, (dans la cour). une voiture à sa disposition.Elle devra conduire les enfants à l'école tous les jours (2km par trajet) et les emmener à leurs activités. Le matin elle va préparer et déjeuner avec les enfants. Les déposer à l'école à 08.30. Nettoyer la maison. Aller les chercher à l'école à 11.30, les faire manger, les déposer à l'école à 13.30. Pause de 13.30 - 16.30.Aller les chercher à 16.30, les faire gouter, doucher et faire de temps en temps quelques activités avec eux jusqu'a ce que les parents arrivent vers 18.30. Le mercredi les occuper toute la journée. Du babysitting le soir et le w-end très très rarement (1x par mois et pas toujours). C'est une famille de 3 enfants, des jumeaux de 6 ans et un autre petit garçon de 3.5 ans. Maman et papa travaillent à temps plein du lundi au vendredi. Je proposerai un salaire net de 650 € plus 100 € pour l'essence. J'aurais les charges d'environ 154 € à l'ursaaf. Elle sera logée et nourrie 7/7 et 24/24. Je voudrais savoir le le salaire et prestations que je propose sont correctes. J'habite dans le 01. Merci d'avance pour les réponses.
32 réponses pour «
Salaire d'une employée de maison, nourrie et logée
 »
Réponse de SOP-bar-
Le 13/07/2011 é 02h47
Bonjour cherche une personne pour s occuper de ma villa nourie logee dans villa a sausset les pins telephone 09 67 02 39 60 RECOIS SUR RENDEZ VOUS PRENDRE CONTACT PAR TELEPHONE JE SOUHAITE UNE PERSONNE CALME CAR SUIS AU 100% EN INVALIDITER LA PERSONNE DEVRA S OCC JE VOUS ATTEND UPER DE LA MAISON MES REPAS VIE DE FAMILLE GENTILLE EST QUI C EST PRENDRE DES INITIATIVES MERCI DE M APPELER
Réponse de cassiydu06
Le 02/10/2011 é 18h04
Bonjour je suis une jeune fille de 19ans avec environ 4ans d 'experience j ai egalement un diplome pour les enfants je n'est pas le permis mais bon 2km pour allez a l ecole n est pas enorme et les enfants aiment marcher sa leurs fait du bien
Référence(s) :
BEP carrieres sanitaires social plus 4ans de baby sitting
Réponse de Aoverney
Le 09/11/2011 é 16h44
Bonjour, je vis en suisse et je cherche une personne aussi. Si vous connaissez quelqu'1 faites moi signed svp
Réponse de Aoverney
Le 09/11/2011 é 22h48
Bonjour, je vis en suisse et je cherche une personne aussi. Si vous connaissez quelqu'1 faites moi signe svp (feker01@yahoo.fr)
Réponse de chantootoo
Le 29/11/2011 é 21h38
Je cherche un poste d'aide à domicile ou de dame de compagnie avec hébergement. Si vous cherchez une personne compétente et discrète vous pouvez m'envoyer un mail:
Référence(s) :
dilpome d'auxiliaire de vie sociale et trois d'experience comme aide à domicile en alsace.
Réponse de cerise35
Le 12/01/2012 é 00h38
Bonjour je serai interesse par votre annonce j ai une experience de 15 années dans ce domaine car j ai travaille 15 années dans une famille à Neuilly sur seine dans la leme famille.j avais en charge toute ala gestion de la maison
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 23h01
Je cherche egalement quelquen plain temps en suisse
Réponse de cerise35
Le 26/01/2012 é 03h58
Bonjour je serai interresse par votre poste en suisse ?j ai 15 annees experience en garde enfants
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 08h22
Laisser moi donc un numero ou un email ou vous joindre Merci
Réponse de Julietm
Le 21/02/2012 é 23h35
Je suis julia de tunis e je suis interresé par votre demande
Réponse de brimag 24
Le 24/03/2012 é 05h20
Serais également intéressée par votre offre, ayant 15ans d'expérience comme Gouvernante, j'ai 57ans et je recherche Nourrit/Logée. Je suis joignable par mail dans un premier temps Brigitte1981@hotmail.fr, pourriez-vous m'en dire plus, le salaire, et l'endroit sur Genève que je connais déjà un peu. Merci de votre réponse. Mme Fouville
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 23h06
Bonjoure je cherche a garder une villa sur la cote d'azur avec ma femme tel moi merci au 06 41 89 39 30
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 11h00
Bonjour je recherche une infirmiere nourrie logée sur maseille
Réponse de olilau
Le 29/07/2012 é 20h03
Bonjour, nous recherchons un(e) employé(e) de maison dans le Lot et Garonne (47). Nous ne pouvons pas encore loger. La personne aura en charge l'entretien complet de la demeure, du linge etc. Elle devra être très appliquée, minutieuse et dynamique. Si vous êtes intéresse(e), merci de nous adresser un message à l'adresse olivieretlaurence@yahoo.fr.
Réponse de muriamh48@gmail.com
Le 20/12/2012 é 21h13
Je possede une experience solide avec une formation de 10 mois a lecole rock feller a lyon aide a la personnes malade ou handicapé ou depandante .je suis aussi agent de securité privé avec carte professionelle delivrer par la prefecture du rhone .je cherche un emploi logeé ; j aime les animeaux moi meme j ai un chat de 18 ans ;je suis une trer bonne cuisiniere ;libre de toute attache disponible de me deplacer en france ou en suisse .pour plus d information appeler moi au 0606623628 cordiallement
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 02h41
Bonjour Reda El achir je suis un jeune homme de 19 ans qui recherche un emploi de ce type je suis disponible immédiatement le salaire me convient très bien. vous pouvez me contacter
Référence(s) :
indeed
Réponse de gavrielle91
Le 18/05/2013 é 16h10
Bonjour madame pour tous le travail que vous demandez à votre employer de maison est sous payer seulement 650 euros pas mois mais ce n'est rien même en étant lôgé et nourri, je suis employer de maison et garde enfant et mon employeur me 1250 euros par mois avec moins d'heures que vous. voilà ma réponse, madame da silva.
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 13h45
Bonjour je cherche une employée de maison nourrie logée, nous habitons une grande maison dans l'ain nous sommes une famille de 6 avec chats, chiens et chevaux nous aurions besoin qu'elle cuisine, fasse le linge, le menage et emene les enfants a leurs activités merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 14h27
Bonjour je suis de Grenoble je garde des enfant depuis des année . l hôtellerie et mon métier jai touché à tout femme de chambre mennage . et ke suis diplômé dans la cuisine et je suis intéressait part votre offre esque vous pouvais me contacté au 0640189409 merci cordialement
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 20h35
Je suis assistant de vie aux familles diplomé et motivé ; je sais bien faire a manger ; célibataire et expirimenté dans la cuisine. j aime les enfants et les chevaux.
Référence(s) :
2 ans d' aide à la personne ,et j ' ai travaillé chez ERYSAY récéptions (EVREUX)