Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire enseignant maitre assistant classe B

Le salaire net pour un enseignant universitaire ( Maitre assistant classe B) nouvellement installé
14 réponses pour «
Salaire enseignant maitre assistant classe B
 »
Réponse de liliuniv
Le 11/10/2010 é 16h40
Je pense qu'il est a 34000da, sans la prime de l'encadrement.
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 14h53
Le salire d'un maitre-assistant classe B est de 38000 DA sans la prime de rendement et sans les heures supplémentaires. concernat la prime de l'encadrement , elle est integrée dans la paye.
Réponse de ahmed.dib
Le 19/11/2010 é 17h34
Avec une augmentation de 20000 DA
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 17h12
Comment vous arriver à donner des chiffres comme ça: Trois réponse et trois chiffres différents vous vous baser sur quel critère?
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 23h00
C'est bien 46600 DA.
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 17h59
Le salaire d'un matre assisitant B est de 46000 DA et des poussières. Sans oublier la prime de rendement trimestrielle (entre 20000 DA et 40000 DA)
Référence(s) :
moi même, enseignant universitaire
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 21h45
La prime de rendement est calculée même pour les stagiaire? ça se calcule comment?
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 13h49
Qu'elle est le salaire d'un maitre assistant classe B a ouargla avec 0 echellon
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 15h42
Bonjour tout le monde, voila j'arrive à la fin de mon cursus universitaire en pharmacie, j'aimerai poursuivre mes études en France pour faire un master dans le domaine de la biologie moleculaire pour me diriger plutard vers l'enseignement superieur, j'ai fait quelques recherches et j'ai apris que les masters faits en France NE SONT PAS RECONNUS ici en Algerie si on postulait pour un poste étatique . je voudrai savoir est vrai ?
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 03h11
Bonjour, je suis en France, j'ai commencé à voir les salaires indicatifs pour un maitre assistant de classe B, franchement ça ne donne pas envie de renter, pour répondre à l'équivalence des diplômes européens en particulier Français, il vous faudra faire une équivalence auprès du ministère de l'enseignement supérieur ou selon la filière, le ministère de tutelle. Franchement je suis déçu 46000 DZD pour un maître assistant de classe B, en plus de ça, de la recherche à côté, ils ne sont pas conscients de leurs bêtises. Le projet de revenir partager mon expertise avec mes compatriotes est définitivement clos. Bon courage .
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 03h20
C'est une honte de voir qlq 1 qui a un Magister et il travaille à l'université juste pour 46000DA. C la hogra pure et dure!!! Si c'etait au moins 80 000DA à la rigueurm ca encouragerait les gens à travailler. Mr. Bouteflika, si vous voulez faire du bien à la nationm revisez cette histoire et hisser l'université au premiers rangs des nations. merci
Réponse de nailos
Le 21/09/2011 é 12h51
46000 da pour un prof qui c'est tapé 8 ans d’études .c'est ridicule .ca donne pas envie de continuer ses études jusqu'au doctorat .
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 11h57
S'il vous plait ce sujet m’intéresse car j'ai travaillé en tant que maître assistant depuis décembre 2007, je sais qu'il ya eu des rappels de janvier 2008 à ce jour, je souhaite savoir s'il vous plait comment ça été calculé car j'ai démissionné depuis septembre 2010 et là j'ai reçu une petite somme de 60000 DA pour la durée de janvier 2008 à décembre 2009. Je vous remercie de toutes les réponses que vous pourrez m'apporter, car il me semble qu'il y a de l'arnaque quelque part!!! Merci
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 20h59
S'il vous plait je voudrais connaitre le salaire d'un enseignant universitaire titulaire d'un doctorat LMD ? merci
Référence(s) :
univeristé algérie