Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Professeur

SALAIRE D'UN MAITRE ASSISTANT EN TUNISIE

Merci de me fournir le salaire d'un nouveau maitre assistant 2011 en Tunisie
35 réponses pour «
SALAIRE D'UN MAITRE ASSISTANT EN TUNISIE
 »
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 22h57
J'ai une réponse mais , c'est pas sûr >= 1400
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 13h52
J'ai une question sur l'age max pour ce genre de poste. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 23h05
Est ce qu un algerien peut postuler pour les concours d enseignement superieur en tunisie
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 09h21
Oui bien sur il peut vous trouvez les détails sur le site officiel du ministère: http://www.mes.tn/francais/index.htm
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 20h47
J'ai une question sur le taux de réussite pour le concours assistant en tunisie section informatique, et que pensez vous pour cette année?
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 22h48
Pour le salaire d'un maitre assistant c'est presque 1100 TND, Si vous ete un non tunisien, vous pouvez bien évidement postuler pour la poste maitre assistant ou autre, tout dépend de votre dossier. Dans la spécialité informatique, on connait une pénurie relatif, vous pouvez tenter votre chance et vous n'avez rien à perdre, vous devez présenter vos diplômes et voir leur équivalence en Tunisie. B.C
Référence(s) :
professeur à l'ISAAS
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 03h50
Une question : quel age limite pour être recruté comme maitre assistant a l’université en Tunisie.
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 10h39
Te ssasausauf celle du recrutement des fonctionnaires publiques si vous n'etes pas deja assistant mais si c le cas aucune limite
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 09h53
Il n'y a pas de limite d'âge pour postuler au grade de maitre assistant et le salaire actuel est de 1,500 dt
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 21h48
Ils touchent 1500dt, avec une augmentation de salaire vers 550dt brute.....
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 22h57
Les 1500dt c'est du net et non brut, le brut est de l'ordre de 2000dt. Après l'augmentation le net sera en juillet 2014 d'environ 1850dt. Mais il ne faut pas oublier que les maitres assistants sont au minimum des bac+9.
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 22h46
Bonjour tout le monde , est ce que quelqu’un peut me donner exactement le classement des enseignants ( exp : 1-professeur agrégé , 2- ..... ) et aussi le niveau d’étude adéquat (bac+...) , Merci bien pour votre réponse .
Réponse de ummtunisie
Le 01/07/2013 é 12h05
Université Privée de Tunisie Mahmoud el Materi - Première université privée spécialisée dans la Formation Santé et Sciences paramédicales en Tunisie : Enseignement Supérieur Privé en Tunisie
Référence(s) :
http://www.umm-tunisie.com/
Réponse de mnou
Le 20/10/2013 é 18h57
Bonjour, @ professeur à l'ISAAS: Que voulez vous dire par pénurie "RELATIF" dans la spécialité informatique? J'ai remarqué que le nombre de poste à pourvoir au grade de maitre assistant pour la session 2013 est largement supérieur au nombre de candidats admis. Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi? D'avance Merci.
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 06h15
Bah non on a pas le même niveau et la méthode d'enseignement desolé
Réponse de Intéressant
Le 15/01/2014 é 13h06
Bonjour tout le monde, Sauriez-vous si l'annonce de recrutement de maitres assistant session 2014 est publiée ou pas encore?? Autre question: Pourriez-vous me donner la liste de documents à fournir en spécialité Mathématiques? Vous en remerciant par avance, je vous souhaite une bonne journée! Cordialement,
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 19h19
- Quelle est la différence entre un assistant recruté ds un hôpital et un autre ds une institution (nombre des heures de travail, salaire ,ect...) merci de me répondre
Réponse de spinoza
Le 25/01/2014 é 00h09
Salut, pour " Intéressant " les documents à fournir sont sur le site de mes aller à la rubrique concours et vous trouvez tt. Voilà j'ai une question à poser, je suis actuellement en M 1 chimie et je souhaite continuer ma thèse dans le but de devenir par la suite assistant, maitre assistant ... mais vu le nombre réduit des postes là je commence à me poser des questions, s'il vaut mieux continuer mes études en France M2+ thèse puis revenir ici et passer le concours afin de peut-être avoir plus de chance pour être accepter au concours ou bien vaut mieux continuer en Tunisie
Réponse anonyme
Le 10/02/2014 é 14h57
Bonjour, Je suis une étudiante tunisienne, en 3ème année de thèse en biologie (spécialité Immunologie) à l'université PARIS SUD. J'obtiendrai inchallah cette année mon doctorat. J'ai quelques questions à vous poser : -Avec une thèse, je peux postuler directement au poste de maitre assistant? -Faut il passer par le poste d'assistant puis évoluer au poste de maitre assistant afin d'augmenter ces chances de décrocher un poste? -C'est quand les dates d'ouverture du concours de maitre assistant? -Le nombre de poste à pourvoir au grade de maitre assistant en biologie pour la session 2014 est de combien? -Un maitre assistant débutant touche combien par mois (salaire brut/net)? Merci d'avance pour vos réponses Bien cordialement
Réponse de Midou72
Le 27/02/2014 é 16h06
Bonjour, bon courage d'abord dans la dernière ligne droite de ta thèse et bonne chance pour la suite. Tu as posé many questions, mais si tu veux des détails tu peux me laisser ton adresse email, je te repondrai volontier. De même pour nos autres compatriotes.