Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire à dubai

J'aimerais bien savoir combien touche un maitre-assistant (diplôme de magister en littérature française), enseignant dans une université à dubai, et merci
3 réponses pour «
salaire à dubai
 »
Réponse de &é"'(-è_çà
Le 25/10/2010 é 16h53
Bonjour j'ai un diplome de technicien specialisé en gestion des entreprise et une licence en science economie et gestion + diplome de gestion des entreprises et j'aimerai bien avoir une idée sur le poste que je pourrai occuper avec mes diplomes et merci d'avance
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 21h46
As-tu, effectué des stages ? Logiquement, au vu de ta formation des postes de contrôleur de gestion, contrôleur financier, audit, comptabilité, mais encore une fois, sans pratique, sans un minimum d'expérience, et un anglais courant, c'est inutile d'envisager Dubaï.
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 17h06
Je crois que tarvailler dans la finance est d'autant plus dur dubai etant un pays tres developper tu pourras y trouver facilement du travail dans les grandes entreprises surtout aurevoir
Référence(s) :
mes connaissance viennent de mon pere etant lui aussi financier