Salaire horaire employée à domicile

Une personne vient à mon domicile effectuer quelques heures de ménage je la rémunère en chèque emploi service je désire connaître le salaire horaire pratiqué ainsi que les conditions en ce qui concerne les cotisations et congés payés ... c'est la première fois que je fais appel à une personne je suis un peu novice mais surtout je trouve que les explications ne sont pas très claires dans la généralité des cas
1 réponse pour «
salaire horaire employée à domicile
 »
Réponse anonyme
Le 29/06/2009 é 16h11
Bonjour, je travaille avec mes grands parents depuis le mois de janvier et je suis rémuneré en cheque emploi service. Le tarif est de 10€ de l'heure, tarif nett et comprenant les congés payé. C'est a dire que quand votre aide ménagere ne vient pas vous ne la payez pas c'est tout simple. Cordialement