Tarif journalier 2010 nourrice non agrée domicile

Bonjour, On me propose de garder 3 enfants de 9h à 17h30 au domicile des parents avec ménage et repas en plus. Je ne suis pas agrée mais j'ai le BAFA ainsi que mon Brevet de Secourisme, j'aimerai connaître le taux horaire (2010) ainsi que les indemnités (nourriture, congés payés, indemnités kilométriques...). Merci beaucoup d'avance pour votre aide. Bien à vous,
3 réponses pour «
Tarif journalier 2010 nourrice non agrée domicile
 »
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 23h52
Bonjour, je doit gardé 2 enfants cher un couple pour un mois et a leur domicile. Mais je ne suis pas agrée, je sais que j'ai le droit d'être déclaré comme les parents le souhaite. mais ils me confirme que je serait payer 7.81€ pour les 2 enfants par heure; est ce que c'est assez ou pas? merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 08h36
Bonjour je trouver que cela n'est pas assez 10 euros c'est bien pour 2 enfants en plus!!!
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 15h43
Ce n est pas suffisant car vous devez être payer 6,99 euro de l heure par enfant même si vous n êtes pas agréée. Si vous étiez agréée cela leur coûterais 9,43 euro par enfant et de l heure. Bon courage.