Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire de medecin militaire au Maroc

Le salaire exacte de medecin militaire au maroc
40 réponses pour «
salaire de medecin militaire au Maroc
 »
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 17h34
Pour Un généraliste vers Les 10;000 Dh par moi -sauf que j'ai entendu dire que c'est devenu 13.000 Dh mais source pas trop sur-
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 14h08
Un médecin militaire débute sa carrière au grade de Lieutenant, ce qui lui confère un salaire de 9000 DH. Après 4 ans pour le médecin généraliste et 6 ans pour les dentiste et pharmacien, il devient médecin-capitaine et se paye alors 11000 dh. Après 6 ou 7 ans il devient commandant et perçoit 135000 dh.. S'il est spécialiste une prime de 1500 DH lui est ajoutée. Il faut savoir que le passage de grade en grade n'est pas automatique et que le "piston" y joue un rôle important, d'ailleurs comme les affectations et les privilèges(carburant, logement de service)..
Référence(s) :
F.A.R / Inspection Service Santé
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 20h49
Bjr tt le monde, j'ai 17 ans et je passe mon bac cette année science vie et de la terre, je souhaite accédé a la medecine militaire. svp j'ai besoin de votre aide pour me reseigner a propos de ce sujet. merci tt le monde
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 14h11
Bonjour je viens de reussir mon premier cycle a la faculté de medecine et de pharmacie de casablanca et j'aimerai bien integrer l'ERSSM. selon vous est ce mieux de rester civil ou de devenir militaire (sacahnt que je suis une fille), coté carriere surtt; j m'en fou du coté perso (mariage, enfants....) svp repondez moi svvvvvvvvvvvvp
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 01h13
Cest une tres bonne idee la medcine militaire et plus bon que l autre dans plusieurs coté
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 01h41
Salut , Svp je suis un etudiant en medecine et de pharmacie de Rabat , je suis civil et je veux y integrer en medecine militaire , que'st ce que vous me conseillez ? sinon c koi le salaire d'un medecin civil generaliste et specialiste ?
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 21h15
Bonjour je suis un garçon 18ans et cette anne je suis a bac science math a et je suis interse de medcin militaire et svp brite che info 3la medcin militaire le moyen bache kayhazoke et merci
Référence(s) :
krimo
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 17h24
Pour pouvoir acceder a la medecine militaire il n'ya aucun autre choix que d'etre pistoné sinon c'est la medcine civile !
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 20h17
Salut je veut bien savoir si la médecine militaire au Maroc ne veule pas le foulard .
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 12h36
Pnj tout le monde je suis une fille j'ai 17 and et je veux queleque informations sur cette domaine et c'est vrais que il ai aublaigie que tu dois ettre 1.60m svp aid moi
Réponse de hahajariita
Le 28/05/2012 é 02h03
S'ils vous plait je suis une fille agé de 17ans je prépare mon bac et je suis interessé à l'ERSSM mais moi je met le foulard et je veux m'inquiéter est ce que ne presente aucun problaime pour ma condidature
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 21h08
Si vous voulai déprimer tout le temps vous faite medecine,si vous voulai etre soumi toute votre vie faite le militaire: si vous voulai mettre fin a votre vie faite la medecine militaire = conseil pour les nouveau bachelier faite ce qui va vous rendre creatifs :)
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 17h53
Très bien dit, parole d'un médecin dentiste militaire ! Néanmoins, faites attention à votre orthographe !
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 00h37
Salut! je veux savoir pourquoi vous dites: (si vous voulai mettre fin a votre vie faite la medecine militaire)!!!!!!!!!! je vais la faire mai vous m'a fait peur :((
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 03h58
Mais c'est quoi ce français ? la moyenne cette année est de 18,23, Bonne chance
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 19h36
18.23 comme moyenne O.o ok .. et l’année prochaine ça serait 19.5 ? non mais quand même ils exagèrent .
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 03h11
Est ce que c possible de passer de la medecine civil a militaire svp jé besoin de reponses
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 14h40
Bj ttt le monde c'une bonne idée de créer ce cite pour nous répendre de nos questions !! et aprés !! je voudrai vous questionnée : l'inscription dans ERSSM a besoin de préselection ou bien séléction
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 12h06
Mmmm aussi je suis une fille ..j ai 17ans et je prépare mon baccalauréat .. je met le foulard .. et je veux bien savoir pourquoi vous dite ...<<<<<Si vous voulez déprimer tout le temps vous faite médecine,si vous voulez être soumis toute votre vie faite le militaire: si vous voulez mettre fin a votre vie faite la médecine militaire = conseil pour les nouveau bachelier faite ce qui va vous rendre créatifs :)>>> vraiment tu m'as fait peur :p
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 12h28
Salamo3alaykom en 2013 un medecin lieutenant debutant touche un salaire qui s elgeve a 11800dh et si il est marié vous ajoutez 500dh mais c en zone nord.en zone sud c 14150dh plus 500dh pour les mariés