670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Contrat sivp

Question anonyme le 25/11/2009 à 16h55
Dernière réponse le 22/03/2011 à 20h51
[ ! ]
Je suis technicien superieur en informatique industrielle j'ai obtenue mon diplome année 2006 et j'ai trouvé 1 travail a la magazin generale comme caissiere je voudrais savoir le salaire a 1 rapport avec le sivp ou non ......je veut dire que le salaire et par expl 300 dinars combien je prendrais comme sivp avec le salaire et merci d'avance..
Répondre
1 réponse pour « 
contrat sivp
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 20h51
[ ! ]
Le contrat sivp1 est de 150d versé par l'eta, malheureusement y'en a des societé qui paye le sivp en dedans du salaire c'ad aulieu q'elle vous donne 400d puisk té technicien elle repartira ce montant qui sera 250d par la societé et 150d par l'etat.. la plupart des societé sont comme ca.mais l'avantage c kelle ne peux en aucun cas vous donner moins que 250d alors si votre salaire comme caissier est de 300d et avec le sivp1 il deviendra 450d
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
contrat sivp
 »
  • 2
    réponses
    Je veux bien savoir si le contrat SIVP est toujours valable en 2010 ou non ? je suis en cycle de for
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je voudrais savoir la durée du congés annuel payé accordée pour un personnel travai
  • 4
    réponses
    En fin de contrat SIVP et pour passer à un CDD est ce que l'employeur peut imposer à l'employée une
  • 2
    réponses
    J'ai une maitrise en musicologie j'ai fais ce contrat 'sivp' avec une conservatoire priveé de mois d
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'aimerais bien savoir qu'elles sont les conditions nécessaires pour bénéficier d'un contr
  • 2
    réponses
    Au fait je vais bosser dans un callcenter et je voudrai savoir kel contrat devrai je choisir, un con
  • 1
    réponse
    Je voudrai savoir svp lorsqu'on fait une résiliation d'un contrat sivp avec une société "X" aprés
  • 1
    réponse
    Mon employeur a calculé mon salaire par rapport à mon expérience professionnelle. Que peux t'on comp
  • 1
    réponse
    Salut tt l monde je veut connaitre le salaire d'un technicien superieur en genie biomedicale en tun
  • 1
    réponse
    J'ai un contrat écrit dans lequel on me dit "en contre partie de son travail Mme X percevra les avan
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.43