Contrat sivp

Je suis technicien superieur en informatique industrielle j'ai obtenue mon diplome année 2006 et j'ai trouvé 1 travail a la magazin generale comme caissiere je voudrais savoir le salaire a 1 rapport avec le sivp ou non ......je veut dire que le salaire et par expl 300 dinars combien je prendrais comme sivp avec le salaire et merci d'avance..
1 réponse pour «
contrat sivp
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 20h51
Le contrat sivp1 est de 150d versé par l'eta, malheureusement y'en a des societé qui paye le sivp en dedans du salaire c'ad aulieu q'elle vous donne 400d puisk té technicien elle repartira ce montant qui sera 250d par la societé et 150d par l'etat.. la plupart des societé sont comme ca.mais l'avantage c kelle ne peux en aucun cas vous donner moins que 250d alors si votre salaire comme caissier est de 300d et avec le sivp1 il deviendra 450d