Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire moyen d'un pompier aux etats-unis

Quel est le salaire moyen d'un pompier aux etats-unis?
3 réponses pour «
Salaire moyen d'un pompier aux etats-unis
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 05h46
Les salaires varient enoremement d’une ville a l’autre, d’un etat a l’autre. Par exemple dans le Mid-West un salaire de base de pompier tourne autour de $25,000.00 - $30,000.00 par an. En Californie autour de $70,000.00 par an dans certains endroits. Dans l’Est du pays le salaire de base tourne autours de $35,000.00 a $45,000.00. Avec les heures sup, il y en a qui arrivent a gagner au dela des $100,000.00 annuels.
Référence(s) :
7 ans de metier aux USA
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 11h55
Bonjour ! j'aimerais devenir pompiers aux états unis ! ou est ce qu'il faut que j'aille me renseigner afin de pouvoir réaliser mon rêve ? est ce que les formations sont les mêmes partout aux états unis ou il en existe des particulières comme pompiers de paris ou marin pompiers de marseille en france par exemple ! merci
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 21h00
QUEL EST LE SALAIRE D'un banquier de niveau bac+5 au usa