670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire suisse

Question anonyme le 17/11/2009 à 14h55
Dernière réponse le 22/12/2012 à 14h50
[ ! ]
Je suis ingénieur et j'ai 2 ans d'expérience. J'ai une proposition pour travailler en suisse avec un salaire proposé à 5600 francs suisses brut par mois sur 13 mois. Le coût de la vie étant différent de la France, je cherche qq'un qui connait bien les salaire en suisse pour me dire si cette offre est correcte. Merci d'avance
Répondre
1 réponse pour « 
salaire suisse
 »
Réponse de prigenty
Le 22/12/2012 é 14h50
[ ! ]
Il faut connaitre ton salaire net en euros, comme cela tu pourras mieux te situer. Pour ma part je suis payé 6000 francs pour un travail de technicien. Je pense don que 5600 CHF ce n'est pas beaucoup. Voici un site qui pourra t'aider: tu trouveras certainement ta réponse grâce au calculateur. Pratique et en plus c'est gratuit ! http://www.salaire-suisse-frontalier.com/calculateur-de-salaire/ Cela te permet de calculer ton salaire net en euros a partir du brut en francs suisses, en tenant compte des charges, impôts et taux de change. Ca faisait longtemps que je cherchais aussi ! Bon courage !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
salaire suisse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.012