Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire suisse

Je suis ingénieur et j'ai 2 ans d'expérience. J'ai une proposition pour travailler en suisse avec un salaire proposé à 5600 francs suisses brut par mois sur 13 mois. Le coût de la vie étant différent de la France, je cherche qq'un qui connait bien les salaire en suisse pour me dire si cette offre est correcte. Merci d'avance
1 réponse pour «
salaire suisse
 »
Réponse de prigenty
Le 22/12/2012 é 14h50
Il faut connaitre ton salaire net en euros, comme cela tu pourras mieux te situer. Pour ma part je suis payé 6000 francs pour un travail de technicien. Je pense don que 5600 CHF ce n'est pas beaucoup. Voici un site qui pourra t'aider: tu trouveras certainement ta réponse grâce au calculateur. Pratique et en plus c'est gratuit ! http://www.salaire-suisse-frontalier.com/calculateur-de-salaire/ Cela te permet de calculer ton salaire net en euros a partir du brut en francs suisses, en tenant compte des charges, impôts et taux de change. Ca faisait longtemps que je cherchais aussi ! Bon courage !