Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire pour 20 HEURE de travaille

Bonsoir je vais voulaiT savoir qel le salaire net pour 20 HEURE PART SEMAINE MERCI
3 réponses pour «
salaire pour 20 HEURE de travaille
 »
Réponse de latord
Le 10/10/2009 é 17h12
Salut 632 euros a bientot
Référence(s) :
je fais du 20 heure part semaine et 87 part mois
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 17h16
éboueur c'est un métier pénible et puis sa prouve qui tu na pas était convenable que ton travaille ne la pas étais au cours de tes étude mai bon si tu n'avait pas le choix je panse que c"est normal et le salaire et de 546 EURO AVIRON COMME TE LA INDIQUER Ta première réponse sa PEUT AITRE DE 632 645 PAS PLUS POUR LES JEUNE ÉBOUEUR VOILA pour les plus grands je ne sait pas du tout excuse moi CORDIALEMENT UNE FIDÈLE PERSONNE
Référence(s) :
NON
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 14h40
Je vait travailler a partir du 1 er octobre 2011 je vait faire 96 heures dans le mois et jaurai voulu savoir combien cela ferai en salaire net ? merci coordialement