Rechercher parmi 1 456 379 contributions
Poser une question

Je veux connaitre mon salaire

Question posée par latord le 12/10/2009 à 22h26
Bookmark and Share
Je fais du 20 heure part semaine et 84 part mois merci d'avance
1 réponse proposée
Réponse proposée le 12/10/2009 à 22h32 - Réponse abusive ?
Bonsoir,

sachant que tu es payé 8,82€ de l'heure et que tu fais 84 heures par mois, tu fais 84x8,82=740,88€ brut (car 84 ce sont les 84h que tu fais dans le mois donc automatiquement tu les multiplie par 8,82) et en net ca dois surement faire dans les 500€. Après ca dépend si tu fais tarif de nuit ou pas.
(8,82 c'est l'heure que tu es payé au smic)
Voila
Référence(s) :
Google
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
De l'art de négocier son salaire - Ulule Vox : Cette incapacité à ne pas savoir négocier mon salaire me pose tout de même ... Bon si c'est la nouvelle norme en vigueur je veux bien m'adapter mais je vais ...
Calcul salaire net - Salaire brut - L-Expert-comptable.com : Cet outil vous permet de calculer votre salaire net en fonction de votre salaire brut. Ce calculateur de salaire net est mis gratuitement à votre disposition par ...
CadresOnline - Salaires : grille salariale, évaluer et négocier son ... : A quel salaire prétendre à l'embauche ? ... Emploi - Suis-je bien payé ? ... Vous pouvez connaître les salaires réels pratiqués en France, dans votre région, votre secteur d'activité et selon la taille de votre entreprise. ... Je crée mon compte ...
Date limite pour verser le salaire d´un salarié : Si la loi n´exige pas de date de paiement des salaires, tout retard ou mauvaise fois de la part ... je veux plus de fiches sur le même sujet .... 2012 et je perçois mon salaire par chèque bancaire ,je me suis renseignée pour connaitre la date de ...
Mon salaire peut il baisser ? : et à toutes, j'ai une question qui ... : L'entreprise de mon mari a un repreneur ! il veux baisser les salaires le peut il ... de salaire A tous, je viens de trouver ce forum après mainte recherche, je n'ai ...
Demander une augmentation de salaire : les règles d'or - Femme ... : Généralement, on demande une augmentation de salaire lors de son entretien annuel en ... sa demande d'augmentation le jour J. Evitez de dire frontalement " Je veux une augmentation", ... "Puis-je espérer voir mon salaire revu à la hausse ?
7 astuces pour vous aider à négocier votre salaire | JOBMACHINE : 10 févr. 2013 ... Aujourd'hui je vous donne 7 astuces qui vous aideront à obtenir ... Perdre 50 euros aujourd'hui, cela veut dire perdre des milliers de francs sur .... car jeudi matin je dois voir mon patron pour parler de mon salaire car il ne me ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience