Salaire pour 24 heure semaine net

Question de janis jo le 06/10/2010 à 09h16
Bonjour, On me propose un cdi pour 24 heure semaine,je souhaiterais savoir le salaire brut ou net avec les congé payer. On me propose 750 euro net par mois avec congé payer,mon métier maraicher. En attende d'une réponse,merci....
2 réponses pour «
salaire pour 24 heure semaine net
 »
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 09h31
Bonjour, Le montant du SMIC horaire brut est fixé, depuis le 1er janvier 2010 à 8,86 € soit 1 343,77 € bruts mensuels sur la base de la durée légale de 35 heures hebdomadaires. Donc un calcul approximatif serait : 24heures x 8,86 € brut x 4 semaines (si l'on considère qu'il y a à peu prés 4 semaines dans un mois) = 850,56€ brut, soit environ 663 € net (22% de charge). Donc 750€ net est un peu plus que le SMIC. A noter que vous aurez des congés payés proportionnels au 24h (je pense autour de 1,5 Jours par mois, pour des jours de type ouvrable (lundi au samedi)). J'espère que cela vous sera utilile. Bonne journée
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 12h36
C'est le bon prix car moi je suis plongeuse en restauration pour un contrat de 24 heures et le salaire net et de 766€