Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Maintien de salaire sur le net à payer

Mon employeur affirme qu'il fait le maintien de salaire sur le net à payer pour un congé de maternité. Je voudrais savoir en quoi cela consiste exactement car pour le congé de maternité on est payé par la sécurité sociale. Merci de vos réponses
1 réponse pour «
maintien de salaire sur le net à payer
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2009 é 13h20
En aucun cas votre employeur ne maintient votre salaire net si vous êtes en congé de maternité, votre fiche de paie est égale a zéro sauf si vous cotisez à une mutuelle. cela peut vous mettre en négatif mais vous pourrez rembourser votre employeur en reprenant votre travail.. d'ailleurs vous avez surement du constater que votre salaire payé par la sécurité sociale est plus élevé, vu que vous êtes payé sur TOUT le mois. j'ai quatre enfants et croyez-moi c'est pas l'expérience qui manque!
Référence(s) :
Mes fiches de paies, les relevés de la sécurité sociale et l'expérience d'avoir vécu ce cas là!