670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire pour garde enfants au domicile des parents

Question anonyme le 02/09/2008 à 14h40
Dernière réponse le 30/01/2012 à 20h53
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir le salaire horaire minimum préconisé pour une garde d'enfant au domicile des parents. Merci
Répondre
6 réponses pour « 
salaire pour garde enfants au domicile des parents
 »
Réponse anonyme
Le 11/09/2008 é 16h05
[ ! ]
Http://www.pajemploi.urssaf.fr/pajeweb/actuged.jsp
Référence(s) :
Site de l'URSSAF
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 19h22
[ ! ]
Ponjour monsieur est j'aimme pour vonire de poloir qui monte de montage de voulai qui explique de monture de vondu pour ronde de mourle qui montage de moule qui explique de vondre du morde qui monue explique de montage de voudre qui plouvoir du monde pour marche qui vonde de mourel pondent de montage jiaimme explique le vendeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 19h25
[ ! ]
Bonjour, Je recherche une infirmière ou une puéricultrice pour passer quelques nuits à s'occuper d' 3 réponsesSalaire pour garder 2 enfants a leur domicile Bonsoir, on me prJe dois prendre un poste de garde d'enfants au domicile des parents( 3 enfants opose un travail a Merci de bien vouloir me communiquer de façon très claire et précise le taux horaire appliqué pour l 1 réponseTaux horaire pour une garde d'enfant à domicile ? temps plein pour la garde de deux enfants
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 19h28
[ ! ]
Merci de me dire quel est le taux horaire à appliquer pour une garde d'enfant à mon domicile ? Est-i 1 Salaire horaire garde de nuit à domicile d'une personne agèe de 19heures à sept heures 1 réponseTarif horaire garde enfants
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 14h00
[ ! ]
Bonjour si vous voulez que vos enfants soit garder pour une mini somme reponder Moi je vous joind mon numéro
Répondre
Réponse de lila550
Le 30/01/2012 é 20h53
[ ! ]
Bonjour, je mappelle sherazade et je vous propose de vous garder vos bouts de choux ! jhabite en region Parisienne, je me deplace a votre domicile : ) pour plus d'infos : 1lumiere@live.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
salaire pour garde enfants au domicile des parents
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.72