Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire pour garde enfants au domicile des parents

Bonjour, je voudrais savoir le salaire horaire minimum préconisé pour une garde d'enfant au domicile des parents. Merci
6 réponses pour «
salaire pour garde enfants au domicile des parents
 »
Réponse anonyme
Le 11/09/2008 é 16h05
Http://www.pajemploi.urssaf.fr/pajeweb/actuged.jsp
Référence(s) :
Site de l'URSSAF
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 19h22
Ponjour monsieur est j'aimme pour vonire de poloir qui monte de montage de voulai qui explique de monture de vondu pour ronde de mourle qui montage de moule qui explique de vondre du morde qui monue explique de montage de voudre qui plouvoir du monde pour marche qui vonde de mourel pondent de montage jiaimme explique le vendeur
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 19h25
Bonjour, Je recherche une infirmière ou une puéricultrice pour passer quelques nuits à s'occuper d' 3 réponsesSalaire pour garder 2 enfants a leur domicile Bonsoir, on me prJe dois prendre un poste de garde d'enfants au domicile des parents( 3 enfants opose un travail a Merci de bien vouloir me communiquer de façon très claire et précise le taux horaire appliqué pour l 1 réponseTaux horaire pour une garde d'enfant à domicile ? temps plein pour la garde de deux enfants
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 19h28
Merci de me dire quel est le taux horaire à appliquer pour une garde d'enfant à mon domicile ? Est-i 1 Salaire horaire garde de nuit à domicile d'une personne agèe de 19heures à sept heures 1 réponseTarif horaire garde enfants
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 14h00
Bonjour si vous voulez que vos enfants soit garder pour une mini somme reponder Moi je vous joind mon numéro
Réponse de lila550
Le 30/01/2012 é 20h53
Bonjour, je mappelle sherazade et je vous propose de vous garder vos bouts de choux ! jhabite en region Parisienne, je me deplace a votre domicile : ) pour plus d'infos : 1lumiere@live.fr