670 225
questions
1 488 432
réponses
1 460 084
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

SALAIRE/TEMPS COMPLET

Question anonyme le 29/01/2008 à 09h35
[ ! ]
Je suis actuellement embauché dans une petite commune à mi-temps et dans un syndicat des eaux pour un autre mi-temps ce qui me fait finalement un temps complet.Je suis agent de maitrise et payé integralement par la commune .Le syndicat rembourse la moitié du salaire + les charges à la commune.je perçois en plus une indemnité trimestrielle pour les fonctions de sectrétaire du syndicat des eaux de 385,30 € net(Payé par le syndicat. cette prime m'était allouée au dépard pour des heures en plus de mon temps de travail normal ce qui très vite c'est avérè impossible vu l'ampleur du syndicat (1300 abonnés)et ces heures sont maintenent inclues dans mon temps de travail mais l'indemnité m'est toujours versée et les membres du syndicat des eaux ne comptent pas me la supprimer).Le syndicat des eaux compte m'embauché à plein temps dans les mois prochains.Comment faire pour que je ne perde pas sur mon salaire et que cette indemnité soit intégrer dans mon salaire ?Ou quelles autres solutions peut-on envisagées)Agent de maitrise echelle 5.echelon 10.brut 427.majoré 379. cat.T
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SALAIRE/TEMPS COMPLET
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.814