Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire d'un assistant technologue dans les ISET

JE VEUT CONNAITRE LE SALAIRE d'un assistant technologue dans les ISET DE TUNISIE
30 réponses pour «
salaire d'un assistant technologue dans les ISET
 »
Réponse de adam
Le 26/03/2009 é 13h38
1068 dinars
Référence(s) :
Je suis assistant technologue
Réponse de abirabir
Le 11/09/2009 é 15h27
C'est le salaire brut ou net ?
Réponse de supcom
Le 07/10/2009 é 22h29
C'est le salaire Net.
Référence(s) :
Assistant Technologue
Réponse anonyme
Le 24/01/2010 é 01h01
LE SALAIRE d'un assistant technologue dans les ISET DE TUNISIE est 1085 Dt par mois
Référence(s) :
je suis un assistant technologue
Réponse anonyme
Le 10/05/2010 é 20h54
1086 DT net par mois (pas de primes)
Référence(s) :
Je suis Assistant technologue
Réponse de abirabir
Le 10/05/2010 é 22h13
1086 DT net par mois (pas de primes) Je confirme
Référence(s) :
Assistante technologue
Réponse anonyme
Le 31/07/2010 é 15h13
Et le salaire d'un technologue ???
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 31/08/2010 é 14h11
S'ils vous plait comment je procède pour devenir un assistant technologue (j ai un diplôme de master) merciiiii d 'avance
Réponse anonyme
Le 08/09/2010 é 18h10
Il parait qu'il ya une augmentation pour la salaire d'un assistant technologue
Référence(s) :
assistant technologue
Réponse anonyme
Le 01/10/2010 é 15h59
La salaire d'un assistant technologue est maintenant c'est 1128 DT/mois.
Référence(s) :
assistant technologue
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 23h33
Dans le JORT je vois qu'il va devenir environ 1500 DT ? net ou brut ou quoi? reellement combien alors depuis cette année
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 11h40
Et technologue combien il touche ?
Référence(s) :
nouveau technologue
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 21h20
Je suis un nouveau technologue il ya pas une grande difference juste 80 ou 10 0dinars de plus un technologue touche 1200 au max net.
Réponse de webmaster
Le 08/11/2010 é 19h29
Pourquoi il n'y a pas une réponse claire et nette pour la salaire d'un technologue ? C'est simple, vous pouvez répondre sans laisser vos traces.
Référence(s) :
Internaute énervé
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 14h38
Je suis ingénieur en Génie Logiciel (INSAT), Je veux devenir un prof dans l'ISET : technologue ou assistant. Comme je fais? Y a des concours à passer?
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 17h24
Il y a un concours de recrutement chaque année dépôt : avril-mai de chaque année ccours vers juin juillet de chaque année. Pour l'assistant techno il y a un concours mais il est contractuel d'une durée de deux ans renouvelable 2 fois max
Référence(s) :
textes reglementaires
mes.tn
technologuepro.tn
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 12h56
Le versement de salaire pour un nouveau contractuel à l'iset sera quant pour cette année?
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 20h05
Salem alikom ; ena 3andi titre technologe en cannada , j peut faire l'equivalance en tunisie ? comment ?
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 09h04
Wa alaykom assalam Si vous êtes BAC + 5 en informatique ou gestion , vous pouvez présenter votre dossier à la Direction Générale des Etudes Technologiques en tunisie. Le Ministère de l'enseignement supérieur en tunisie en organise des concours de recrutement d'assistants technologues contractuels et de technologues et de maîtres techno titulaires
Référence(s) :
www.mes.tn
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 20h43
Brabi ana 3andi matere pro (administration des réseaux) et des certifs cisco et je travaille prof d'informatique(6 ans). Est ce que je peut participer au concours de technologues. et pour réussir ce concours que dois-je préparer. svp